Vierginité

fifIthiam0 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 13:59
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 11 août 2015 à 15:20
Bonjour,je vais me marier prochainement mai avant j'étais en relation avec un mec et on a fait l'amour plusieur fois mais sans pénétration juste il fai entrer le bout de son penis dans mon vagin( dsl si je vous parle de cette façon)au début il me fait un peu mal qd il veu éjaculer il commence à pousser (il éjacule pas au fond de moi)
mais après il me fera pas trop de mal et je me ss jamai saigné on a jamais vu du sang.
mais qd je vois mon sex ds le miroir je sens comme si je ne suis plu vièrge
et j'ai vraiment peur de ne pa l'être parcek ça va être la catastrophe pour moi
et aussi j'ose pas aller chez un gényco surtt ke je ne peu voir un gynéco
est ce ke vous pouvez me dire si je ss vièrge ou pas?
est ce ke vous pouvez me dire comment faire pr savoir si je suis encore vièrge ou non?
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz aidé moi

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 août 2015 à 14:02
Bonjour

A partir du moment ou un pénis est entré dans ton vagin tu n'es plus vierge.

Tu as eu de la chance de ne pas être tombé enceinte en plus .

Les saignements ne sont pas obligatoire.

L'hymen n'est qu'à quelques centimetres de l'entré , pas besoin d'aller au fond pour l'abimer.

Pourquoi faire les jeux du sexe si vous voulez resté "intact" au mariage ?
3
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
11 août 2015 à 15:20
j'ose pas aller chez un gényco surtt ke je ne peu voir un gynéco

Un gynéco ne pourra pas dire si tu es vierge ou pas.

Tu n'est plus vierge mais tu es la seule à le savoir (avec ton ou tes précédents partenaires).

Et ton futur mari, tu penses qu'il est vierge ? et s'il ne l'est pas, se serait une catastrophe ?
1