Est c que g perdu ma verginité?

Résolu
halux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 23:51
Bonjour,
Cc, je veux savoir si j'ai perdu ma verginité, je vous raconte mon histoire. J'avais un mec que je l'adore il m'as doigté et le sang a couler et c'était le dernier jour de mes règles.. j'ai dis beinh sont les régles.. après ça on a coucher ensemble il a pénétrer son pénis petit à petit et on fait l'amour par devant mais le sang n'as pas couler avec la pénétration.. on a fait l'amour juste une fois et on a séparé moi j'avais trop peur il m'as dis que son seulement la moitié de son pénis qui s'est entré pas tout.. g proposer a dire ça a maman même ça chez nous est interdis. Elle m'as dis on vas visiter le médecin si je te trouve divierge je te ferai opération fausse virginité.. et quand g fais la visite le médecin a dis que je suis encore vierge cela qui m'étonne bcp.. #!!!!!! Est ce qu'il a menti ??? Car c'est un ami de maman elle a déjà travailler chez lui.. elle m'as empêché a refaire une relation sexuelle on disant que je suis vierge ! Et moi g tjr envie :( svp j'attends votre réponse merci.
A voir également:

2 réponses

halux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
10 août 2015 à 11:52
Même si le sang n'est pas couler ?
1
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 11:54
Bonjour

Dès le moment où le sexe d'un homme t'a pénétré, tu n'es plus vierge.

Le saignement n'est pas obligatoire.

:)
1
halux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
10 août 2015 à 11:55
Si je suis divierge et g pas répéter relation sexuelle.. donc le trou se ferme n'est c pas ???
0
Utilisateur anonyme > halux Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
Modifié par Strumpfette le 10/08/2015 à 11:57
bien sûr que non...

déjà qu'il est pas fermé à la base... (sinon les règles ne pourraient pas couler)
0
Bonjour strumpfette le commentaire que vous avez poster m'intrigue puis-je savoir un peux plus par rapport a cela s'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme > duracel
11 août 2015 à 23:51
C'est a dire ?
0