Fc

riana - 22 oct. 2008 à 17:41
 Bellea - 12 janv. 2009 à 03:51
Bonjour

j'ai fait un fausse couche le 20 Aout dernier les seignements ont duré presk 10 jrs puis j'ai u des rapport sans proteger car mon mari et moi voudrions avoir un bb a ma grande surprise le 15 j'ai u mes regles puis ont a continué d'avoir des rapport sans protection et puis j'ai tjrs des petites gouttes de sang lmon gygy ma consulté et et rien n'est resté a l'interieur il ma dit de reesayer mais j'ai tjrs les gouttes de sans et la je suis perdu aidez moi je voudrai tellement essayer de faire un bb c important pour moi. please aidez moi, dites moi comment puis calculer ma periode d'ovulation.
A voir également:

9 réponses

moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 18:58
coucou rianna j'ai bien lu ton message, moi g deja fai une fauss couche enfin!!! il a pas u le temp de grandir rien du tou c quan j'ai vu mes regle il y'avait une truc bizard, j'ai juste u une tre gross crampe dans le ventre, mai apre je ne savai plus koi faire si c t grave ou pas , j'en ai parler a ma tante elle travail en pharmaci sa ve pas dire kel si connai , mai pour remettre mon cyle bien elle ma di de reprendre la pillule, c'est se que j'ai fait . Alor sa se trouve en reprennant la pillule tu va requilibrer ton corp , et tu peu voir pour l'arreter par la suite. moi la je l'ai pas prise pendant un mois et je suis oretard je peu pas te dire si j suis car j'ai peur d'aller faire le teste mai jve dire si sa a peut etre marcher pour moi sa peut, peut etre marcher pour toi ,mai sa se trouve sa sera long , moi je ne pensser pas en avoir un et sa se trouve sa y'est .mai si c seignement continu c quan mm bizard tu devrai te renseigner pret d'un medecin .
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 19:04
Moi pour me reperer dans ma periode d'ovulation, on ma dit qu'il fallait te reperer a la fin de t regle . le dernier jour de t regle tu compte 2 semaines et la aparament tu tombe en periode d'ovulation. apres je c'est pas si c'est vraimen comme sa car moi mm g du mal , mai c comme sa que je me repére. Apres si je me suis tromper, si on pouvait m'expliquer mieu ke sa , sa serai gentil pour moi comme pour d'autre.
0
bonsoir,
moi j'ai eu 17 fausse couche aprés le 1er et le mieux c'est de reprendre la pillule même si on a vraiment trés envi mieux vaut attendre un peu que tt ce remette en place.maintenant l'ovulation chez presque tt les femme c 15 jours aprés les règles et pour savoir si t en période d'ovulation si tu veux pas dépenser des sous dans des test trop cher aprés 15 jours inspect l'intérieur du vagin si tu a des pertes qui ressemble a du blanc d'oeuf comme des glaires c'est la période d'ovulation( c'est dègue ) mais c'est ça.bonne chancepour le futur bb
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 20:39
bonsoir,
sa doit etre trop dur 17 fausse couches? j'orai peur que sa m'arrivent.
je voualit savoir les pertes qui ressemble a du blanc d'oeuf sa veut dire que c'est la periode d'ovulation,mais sa veut pas dire que tu es enceinte?? moi j'ai une perte blanche epaisse et equerante mais qui coul tou le temp quand je v o toilette . c'est sa??
0
ilannwendy > moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
28 oct. 2008 à 19:30
oui sa veut dire que c'est la periode dovulation mais sa ne veut pas dire que tu est enceinte voile
0
moltess > ilannwendy
29 oct. 2008 à 10:58
bonjour ,
merci de ta reponsse, mais je vais tout de mm faire un teste de grossesse tento , sa fait 15 jours que je suis oretard. est-ce que il ya des femme enceinte qui peuvent perdre des gouttes de sang?
enfin!!! je suis peut etre pas enceinte mais je perd pas du sang j'ai des goutte de couleur tre palles 2 ou 3 foi dans la journee et sa me le fait pas tou les jours, et je compren pas pourkoi sa me fait sa.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 11:02
Effectivement ça peut arriver durant la grossesse, mais dans ce cas là il faut consulter.
Fais rapidement une pds avec dosage beta hcg, et si tu es enceinte, contacte un gygy au plus vite pour vérifier que tout va bien.
0
bonjour,
merci de m'avoir repondu au plus vite
si j'ai poser cette question, je pensser que si on perder un peut de sang de couleur tre tres claire c'est que les regles aller a river et que j'avait pas de risque d'etre enceinte, mais sa fait 3 jours que sa me le fait et je n'est toujour pas de seignement . je suis un peut pommer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ma bel

si tu as des gouttes de sang et normalement tu devais avoir tes regles, sa veut dire que tu es enseinte et que les goutte de sang que tu perds montre que le foetus est mal tenu dans ce cas le corps va expulser naturellement l'oeuf et si tu desir garder le bb il fo au plus vite consulté un gygy. les gouttes de sang que tu perds marque l'anniversaire de t regle.
dans tous les cas, fait un test de grossesse et bien va voir ton medecin pr kil te prescri une ordonnance
je te houhaite bne chance
0
coucou,
ton message me fait un peut peur , je c pas si c'est vraiment des gouttes de sang car se me semble claire quand mm et c pas tou les jours que sa me le fait defoi c ke le matin ou dans lapre midi , et jai souvent mal dans le ba du ventre mai la douleur et supportable, j'ai voulu aller faire un teste de grossesse aujourdui mai exceptionnelement c'etait fermer ojourd'hui, 2 foi ke j v 2 foi ke c pas ouvert , j'ai pas de chance. je te remerci de ta reponsse. mais je n'est pas forcement les symptomes d'une femme enceinte que j'ai pu lire. j'ai 2-3 choses que j'ai et ke d'habitude je n'est pas,
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 19:01
avant d'envisager une fausse couche il faut deja etre sur d'etre enceinte, de plus ça arrive fréquement des pertes de sang durant une grossesse il est préférable tout de meme de consulter pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave.
si tu as plus de 5 jours de retard de regle tu peux faire un test urinaire. Mais don't panique.

Riana ce n'est pas la peine d'envisager le pire, les personnes qui postent ici n'ont pas besoin de ce genre de chose, mais plutot qu'on les rassure avec de bon conseil.
0
bonsoir,

enfaite se qui me mai sur les nerf c de pas savoir se que j'ai et sa fai 2 semaines que je veut aler faire un teste mai a chaque foi c fermer, et il ya rien qui peut me dire si je le suis ou pas, et j'ai 15 jours de retard. j'ai eu la fin de mai regle le 21 septembre je n'est pas repri la pillule car je n'est pas pu y aller la chercher et j'ai eu des rapport nn proteger jorai du avoir mes bricole le 14 septembre mai depui je n'est rien sauf depui 2-3 jour des gouttes par ci par la, et j'ai juste des douleurs dans le bas du ventre, au dessu de la poitrine surtou le gauche, et 2 foi dans mon ventre j'avai l'impretion que sa bouger comme si que mes intestin s'en meler et je croiyer que c t mes regle arriver mai j'avait tou faut mai sa ma fai sa il ya 2 semaines mai rien de speciales

je te remerci pour c conseil sa me rassure, si tu as 2 ou 3 conseils a me donner sur certain symptome je serait contente sa me rassurerai je c'est que tu peut pas me dire tou nn plus car je ne pensse pas que tu soi medecin mai sa pourrai me donner une idee mm si toute les femmes ne sont pas pareil
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:58
Les signes ne peuvent pas indiquer une grossesse.
Beaucoup de femme déclare avoir les symptômes de grossesse alors qu'elles ne le sont pas.
Ces symptomes sont du a un changement hormonal, effectivement très prononcé pendant la grossesse mais aussi dans d'autre cas.
Je ne suis pas medecin effectivment, juste technicienne de labo de formation, j'ai changé de voix par la suite

Ton labo est fermé, mais je suppose que tu dois en avoir d'autre dans ta ville. Au bout de 15 jours tu peux faire un test urinaire
0
ma ville la plus pret elle et a une demieur, j'habite a la campagne, j'ai bien un medecin mai il et deborder et sincerement je n'est pâs les sous, et tu va peut etre trouver sa bete mais je veut pas aler voir d'autre medecin car j'ai toujour eu le mm et j'ai confiance en lui. je pourrai avoir la reponsse la semaine prochanie mai sa fia 2 semaines que j v et a chaque foi il ya un truc pour ke sa me fasse .....

je pose kune seul question mai c la seul ki mengoisse c'est de savoir si je suis enceinte ??

ojourdui j suis aler mai ils etaient en vacance et exceptionnellement il fermer ojourd'hui et la semaine derniere j suis aler jeudi mai comme de par azard il avai changer les jours et les horaires maintenant c ouvert que le mercredi de 14h a 17 heures et je suis pas toujour libre a c'est heures la!!

de toute fasson si j'ai attendu 15 jour je peut encor tres bien attendre 1 semaines je suis plus a sa pret mais c vrai que c'est angoisseant.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:14
Fais un test urinaire, le resultat est immédiat et pour moi il a ete juste les deux fois.
et la deuxième fois sans retard de règle il m'a annoncé mon plus
0
une femme et fecondable meme apre une fc
0
J'ai lu 17 fausses couche.

Les femmes qui font des fausses couche a répétition ; c'est souvent a cause de la surconsommation d'alcool de leur partenaire.

Les femmes d'homme d'alcoolique ont plus difficulté de tombé enceinte et font plus de fausses couches. Les spermatozoides sont moins viables et le corps expulse le feotus. C'est prouvé
0