Mal a la nuque

Adelinexx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 14:34
Adelinexx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 14:44
Bonjour,
Alors voilà moi ça fais 4 jours que j'ai mal dans la nuque. Ça a commencer par une migraine horrible mardi dans l'après midi. Pour vous expliquer j'ai une bosse u niveau du trapèze et j'ai fais un radio et échographie qui a révéler que c'est juste de la graisse, j'ai directement penser que ça venait de la mon mal de nuque mais mardi dans l'après midi je m'était mal positionner.
Aujourd'hui j'ai vraiment mal et sa m'enpeche de dormir en plus de ça j'ai mal a la gorge et a la tête, je suis fatiguer et parfois j'ai l'impression de voir un peu flou ( c'est sans doute dans ma tête) donc je pense prendre rdv chez mon médecin mais je voudrais votre avis, quelqu'un a pareil que moi?
A voir également:

1 réponse

Adelinexx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 14:44
J'ai oublier de préciser que ça me lance dans la mâchoire aussi
0