Y'a t'il une possibiliter d'etre enceinte??

moltess - 22 oct. 2008 à 14:02
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,
j'ai lu certain de vos messages sa ma soulager d'une certaine maniere , mai je prefere vous dire se que j'ai exactement.
je m'appel morgane j'ai 20 ans, je vi avec mon petit copain chez sa mere sa va faire maintenant 3 ans et demi, mai je croi ke j'ai fait une betise, je n'est pas prise la pillule pendant un moi car j'ai etait renouvler mon ordonnance, mes dans la journne g un ami d'enfance qui et deceder en voiture et je suis pas aller chercher ma pillule. malgré ça on as eu des rapport nn protéger, je suis auretard de 8 jours, je ne connais pas les symptome possible, mais c vrai qu'il ma rive des chose que je n'est pas d'habitude, je n'est pas de nozer, pas de vertige. mais j'ai beaucoup de fatigue, mal a la tete, une douleur dans le bas du ventre mais qui n'est pas desagreable. une foi j'ai etait au toilette , et quand j'ai voulu pousser pour faire caca sa ma fait mal dans la bas du ventre, c'etait impossible, mais le lendemain sa etait tout le contraire je vais au toilette tous les jour et pas besoin de pousser, moi qui y va que une foi par semaine d'habitude. je bois aussi beaucoup plus , et j'avai prix 3 kilo san forcement manger plus et je les ai reperdu san avoir rien fait de spéciale.la nuit aussi dans mon ventre sa gargouille j'ai toujour l'impretion que c l'arriver de mes régles, mais a chaque foi rien.j'ai enormément de perte blanche. et la j'ai mal au dessu des seins enfin!! surtout un, le gauche. et c'est vrai que plus sa va et plus je me pose la question. pourtan je n'y pensse pas car pour moi sa n'arrangerai pas les choses je ne voi pas ma famille et je n'est pas d'apparte, sa me fait peur. et j'aimerai avoir de vos conseils avant d'acheter un teste car je n'est pas de sous. je vous remerci de me repondre et de me donnez un avi si j'ai certain symptome pour en parler a mon petit copain.
A voir également:

13 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
22 oct. 2008 à 14:08
Bonjour
Fais un test ce sera la seule facon de savoir si tu es enceinte ...
Personne ne pourra te dire avec certitude si tu l' es ...tu as besoin de reponse fiable afin de decider ce que tu fais .....
et mieux .... va voir ton medecin traitant qui te prescrira une prise de sang ....et la tu seras fixee....avec certitude
Bon courage
0
oui je c bien que le teste serait la bonne solution mais , je te cache pas ke j'ai peur de voir le resultat, je n'est pas la vi adapter pour un enfant , je vie cher ma bel mere , on a un tres bon rapport mai je ne veu pas lui mettre un autre souci dans les bras. je n'est pas de travail ,pas de sous je n'est mm pas l'argent pour un teste et encor moin pour aller cher le medecin
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 14:08
bonjours morgane, 8 jours de retard ça commence à faire........si t'es rapport son bon avec ta belle mère pourquoi ne pas en lui en parler ?
en tout cas le mieux c'est le test de grossesse........test pipi mieux le matin ou alors prise de sang............

concernant les symptomes chaque femme est différentes donc je ne peux pas vraiment te dire........

essaye d'en parler à la maman de ton copai si c'est possible !!!!!!!!!!

tiens moi au courant et surtout ne te prend pas la tete........

biz à toi

Galy
0
oui c'est vrai que mes rapport avec ma bel mere sont tres bon, mais elle a telment de chsoe a faire et telment de travail que je ne voudrai pas lui imposer sa , je lui et dit que j'avai des risques d'etre enceinte elle na rien dit , a mon avis elle realise pas . mais si j suis je c'est que je ne pourrai pas rester vivre chez elle, elle a 53 ans et je ne veu pas lui mettre un autre probleme. je n'est pas encor de travail , pas d'apparte g rien mais pas un rond
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 14:21
elle ne te mettra pas à la porte !!!!! en plus tu aurais 9 mois pour trouver quelque chose et je suis sur qu'elle vous aiderais........mais la n'est pas encore la question fais d'abord ton test et parle avec elle.........ok elle a du boulot mais c'est une maman avant tout et en plus tu es la chérie de son fils :) lol.........alors courage et parle avec elle........
0
tu as raison, mais il faut que j'arrive a trouver le bon moment , pourtant c'est une femme super, mais la j'ai un gro blocage car de moi mm je n'y croi pas , car quand j'avai 13 ans on ma di ke je serai steril, c vrai ke sa serai mon plus grand bonheur . mais je c'est pas si j arriverai , je croi ke c pour sa que je ne veu pas trop savoir la reponsse, tu as des enfants??
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 14:27
je susi tombée enceinte de ma fille à 17 ans 1/2 (bb voulu) cela fesait 3 mois que je vivais avec mon copain j'étais encore étudiante......donc pas de sous on vivait dans un 23m².......;;et mes parents fesait la gueule (logique lol) mon ex belle mère nous avait bcp aidé à cette époque..........
tu peux très bien faire une formation par correspondance ou trouver un petit boulot après...........donc pense déjà au test et à ton choixavnt de dire ça va lui faire un souci en plus j'ai pas de travail ect..........j'ai passé un concours ma fille avait 5 mois et j'ai commencé ma formation elle avait 8 mois.........maintenant elle va aoir 5 ans (je suis divorcé de son père) j'ai une maison un boulot plus que sur et un bb2 en route.........et pourtant je suis parti de rien......en plus tu auras des aides....!!!!!!!!
mais pour commencer fais un TEST lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 14:30
lol moi aussi on m'avait dit que je serais stérile lol.........et pourtant je suis très fertile MDR!!!!!!!!
là pour mon deuxième enfant j'ai enlevé mon stérilet et à peine 15 jours après j'étais enceinte lol
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 14:58
MDR je suis au travail PTDR donc j'ai pas mon msn mais je t'envois mon adresse en message privé si tu es inscriste comme ça tu m'enregistre et ce soir je pourais te parler.........pour le test pipi moi je l'ai fais une semaine avant mon retard et il y avait une petite croix lol (je suis de nature impatiente MDR)............................
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 15:02
ok il ya pas de souci , etsa amarcher c t koi la marque de ton teste?? moi jen ai fai un il ya 3 semaines sa a mi negatif, mai je n'est toujour pas mes regle, et on ma di ke je l'avai fait trop to, donc jene cplus c'est pour saque je demander si j'avai une possibliter d'etre enceinte je frai bie une prise de sang mai g grave peur de c conneri
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 15:06
c'était clearblue
la croix était peux visible mais qu'en même lol.........
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 15:11
mdr , mai tu doi le ressentir au fond de toi kil ya une progeniture dans ton ventre, et quan tu a vu la petite croi tre peu visible , tu as etai voir un medecin pour lui dire que tu es enceinte?? sa doi te rendre heureuse , je ne cache pas que j'aimerain en avoir un mai j'ai vraimen peur de pas y arrivai enfaite de savoir si je serai bonne maman ou pas, l'instin maternel elle ne ressort pas sur toute les femmes?
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 15:14
tu t'en prend trop la tete........dès le lendemain de mon "ovulation", j'ai dis : je suis enceinte ensuite avec le test je l'ai dis à mon dr il me disait mais non c'est trop tot..........et blablabla !!!!!!!!! résultat j'avais raison lol :D
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 15:16
y'a pas de bonne ou mauvaise maman.......pour un premier tu apprend au fur et à mesure........il faut juste que tu le laisse guider et tout ira bien
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 15:23
desoler mais c vrai ke je suis chiante et je me pose plein de question, c vrai que je suis plus en panique de savoir si je v y arriver que de savoir si je suis peut etre enceinte . mai je v aler faire un teste mercredi prochain sa yest jai apler ma bel soeur pour savoir si elle voulai vnir avec moi , je suis contente elle ma di oui. mai c plsu facil pour moi d'en parler a kelkun ki a deja vecu sa.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
22 oct. 2008 à 15:29
je t'ai envoyer mon adresse par message privé
0
moltess Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 1
22 oct. 2008 à 18:34
je te remercie pour ton adress, je suis pas souvent connecter mai o moin sa marchera bien quand on parlera entous cas je te remerci de toute t reponss, tu ma bien fai reflechir . je v en parlai a mon cherie, je te di a bientot .
0