Juste pour etre rassurée

ch0u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 12:15
ch0u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 00:42
Bonjour, voilà je prends la pillule maintenant depuis à peu près 3 mois (Jasminelle) le premier mois où je l'ai prise j'ai eu des nausées, j'étais pliée en 4 dans mon lit, je l'ai arreté au bout de 5 jours ! J'ai ensuite eu des rapports avec mon copain or il s'est avéré qu'il s'est "vidé" en moi j'ai donc pris la pillule du lendemain ! Le mois suivant j'ai repris ma pillule pour voir si les effets recommencés mais rien, je l'ai donc continuer ... J'ai des rapports avec mon copain non protégés ! Or j'ai actuellement des nausées (si bien que j'ai l'impression que je vais réellement vomir ), des crampes de ventre enormes (stresse ou grossesse ?), des brulures dans la cage toraxic. J'ai toujours mes règles peu abondantes certes dû à la pillule ?! Je précise juste que en ce moment je ne suis pas en grande forme j'ai quelques problèmes familiaux (d'où les douleurs au ventre ?)! Si vous pouviez me renseigner !!! Merci d'avance .

2 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
22 oct. 2008 à 12:44
ci tu a prise la pillule du lendemain je pense que tu risque rien.
a part si tu a attendu plus de 24h (il me semble) avant de la prendre.
oui tu veux etre pas bien a cause du stresse.(avec tes probleme familiaux)
sinon tu peux tres bien faire un test de grossesse ou une prise de sang pour etre sur a 100%
mais il faut que tu attende une 10ene de jour apres ton rapport sexuel.
j'espere que j'ai pu t'aider
0
ch0u Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 00:42
Oui merci de m'avoir répondu, depuis mes maux de ventre vont mieux, tu me diras j'ai une angine qui couvre le tout ^^ Je ferai surement a test pour etre sure. En esperant qu'il ne soit pas trop tard !
0