Abcès dentaire

tlaloka - 2 août 2015 à 12:17
 tlaloka - 2 août 2015 à 16:54
Bonjour,

Après avoir fait une panoramique, mon dentiste m'a trouvé un abcès, sans aucune douleur pour moi jusqu'à lors. Il effectue un drainage ( je ne sais pas si c'est le bon mot, il a utilise des aiguilles pour ouvrir les canaux et a mis un médicament dedans), il l'a fait pendant deux séances et m'a annoncé qu'il partait en congé, et que je devrai attendre septembre pour poursuivre les soins, il m'a prescrit de l'amoximex et du vortex en cas de douleurs. Les douleurs sont bien la aujourd'hui, et j'ai oublié si il m'a dit de commencer le traitement avec l'antibiotique pendant trois jours puis l'anti inflammatoire, ou l'inverse!!!
Je me demande aussi si le traitement seul suffira, et si mes vacances ne vont pas être gâchées par ce mal de dent?

J'espère trouver une réponse. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
2 août 2015 à 13:53
Avec ce trairement tu devrais etre tranquille.. Normalement..avec les éléments que nous avons
0
Merci pour la réponse, la douleur ne s'atténue pas pour le moment, je ne sais toujours pas comment prendre les médocs, du coup, je fais n'importe quoi. Hier, j'ai pris vortex, puis 1g d'amoximex une heure après. Aujourd'hui, je n'ai pris que l'amoximex (500mg comme prescrit) au milieux du petit déjeuner, et je compte prendre une autre dose au milieu du diner.
Je me rappelle qu'il m'a dit de prendre 3jours l'un , puis l'autre, mais je ne sais plus lequel??
0