Douleur 7 mois apres avoir accoucher

Fermé
dydynette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 10:49
 jenialex - 19 mai 2009 à 11:58
Bonjour,
sa fait 7 mois que j'ai accouchée et que j'ai des douleurs vaginales, je n'arrive pas à avoir un rapport avec mon compagnons à chaque fois qui me pénètre j'ai une douleur attroce, je suis arrivée au stade que je ne ve plus qui me touche, je n'est plus d'attention pour lui je l'enguelle jusqu'a ce qui fini par sortir , pour que j'aille le temps de m'endormir avant qu'il rentrer. J'adore faire l'amour avec lui avant d'accoucher aujourd'hui je suis arrivée à un stade ou j'angoisse quand je peux pas eviter le calin car pendant la pénétration c'est un calvère apres non je n'est plus mal mais je n'arrive pas à etre dedans. Est ce qu'un jour je vais retrouvé la sensation de joie et ravoir des rapport normaux et que puis-je faire pour ces douleurs quelle sont ses douleurs. Et pourquoi j'ai encore mal on m'avait dit sa va partir t'inquiète pas d'autre qui me dise sa peu durer longtemps mais moi le temps je les pas mon copain est a deux doigts de me quitter, il ma déjà menacé plusieur fois de me quitter.Aider moi
A voir également:

4 réponses

paoloadi Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 66
20 nov. 2008 à 11:49
salut
moi même j'ai accouché depuis 7 mois , et j'ai aussi des douleurs mais les miennes ne sont pas pendant les rapports car depuis mon accouchement j'ai fait les rapports une seule fois avec mon compagnon , mais mes douleurs sont plutot au niveau du bassin.
on m'a aussi dit que ça passerra car c'est la pulsion du bébé qui provoque ça,
ce que je fais c'est de rester patiente en attendant voir que ça s'améliore.
mais ton copain doit aussi te comprendre car il ne pense qu'a lui , mettre un enfant au monde n'est pas facile, il doit plutot chercher une solution avec toi au lieu de te menacer ,
a plus et beaucoup de courage.
15