Besoin de conseil

noee67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 16:12
 noee67 - 14 août 2015 à 03:13
bonjour,

après bien des hésitations je me lance afin de savoir si quelqu'un peut m'aider à comprendre une situation un peu dur à vivre. Suite à des problèmes de santé, douleur chronique, mon généraliste m'a adressé à une clinique "traitement de la douleur" et j'y ai rencontré un psychiatre. Depuis deux ans je le vois régulièrement. je ne vais n'y mieux ni pire. j'ai des problèmes de "mal de vivre". J'ai lu sur différent forum que les séances étaient de l'ordre d'au moins une fois par semaine. Je vois le psy une fois toutes les six semaines pendant a peu près 20 mn.
Peut on parler d'un suivi sérieux ou d'un foutage de g...
votre avis m'intéresse beaucoup, j'aimerai abandonné mais j'ai bien peur de le regretter par la suite.
merci d'avance pour vos précieux conseils

1 réponse

Merci pour le conseil j apprécie beaucoup mais le problème c est lui qui me propose que tous les Six semaines il n a pas le temps m a dit il une fois Je me demandais si le suivi a l hôpital était plus lointain qu une consultation en privé. Je veux dire par la une consultation de mauvaise qualité mais où les pro se donnent bonne conscience
0