Le maquillage , a quel age ?,

Fermé
Curieuse.v - 31 juil. 2015 à 14:25
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 juil. 2015 à 17:21
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14 et je me maquille un peu : Bb creme correcteur ppudre rouge a levre , et des fois du fard a paupiere du mascara et trrs rarement du craion lyner. Sauf qu'il u a des gens que me jugent acose de mon age . Mais moi etant une adolescante jaime bien experimenter des choses et commencer a avoir mon "independence".

A quel age doit on se maquiller ?
Si oui , quel maquillage puis je mettre ?

PS: vous me comprenez ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 juil. 2015 à 14:28
Bonjour

A quel âge doit on se maquiller ?
A aucun . Il n'y a rien d'obligatoire, beaucoup de femme ne se maquille jamais de leur vie.

Mais honnêtement 13 ans c'est jeune je trouve.
1
Merci pour ton conseil et avis
0
bonjour
de toute façon un maquillage "léger"
il n'y a pire horreur qu'une jolie jeune fille, dont la beauté se suffit à elle même, qui fait n'importe quoi... yeux entourés de charbon, lèvres rouge sang, j'en passe et des pires.
un maquillage à ton âge doit donner "bonne mine" si tu as de beaux yeux mets les en valeur par un mascara léger.. évite le rouge à lèvre ...
et pas de fond de teint ni de fard à joues non plus

une indépendance (et non indépendence)... ce n'est pas faire n'importe quoi
0
Merci pour ton conseil ?
0
Mais il y a beaucoup de gens aussi qui me disent le le rouge a levre met mes levres en valeur
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
31 juil. 2015 à 17:21
Bonjour,

Il n'y a aucun problème de santé.
Tu peux aller discuter maquillage sur le forum voisin et ami plus approprié pour ce genre de discussion :

https://mode.journaldesfemmes.com/forum/
0