Douleurs Cote Gauche insupportables et persitantes

JesuisMoiOuiMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 30 juil. 2015 à 22:53
JesuisMoiOuiMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 21:42
Je pose ma question en desespoir totale, je suis une jeune femme de 18 ans qui souffre depuis un an de douleurs et de fourmillements à l'epaule, coude, main et doigts gauche, des douleurs parfois insupportables, comme parfois absentes, et depuis 1 mois et demi des sensations de malaises sans pertes de connaissances assez frequents qui m'affaiblissent et une grande fatigue inexpliquée, j'ai consulte il y'a un an mon medecin traitant ainsi qu'un neurologue pour un emg, ainsi qu'une irm qui n'a rien montré, mon médecin à donc conclu a une tendinite, mais voila j'ai fait les séances de kiné et d'ostheopathie et les douleurs sont aussi insuportables et les fourmillements aussi a ce jour en ce qui concerne les malaises j'ai consulte les urgences et j'ai passe une batterie d'examens ils n'ont rien trouve , même un holter ecg 24h et ca n'a rien donne , j'ai aussi par ras le bol consulter un service d'urgences cardiologiques qui m'ont fait un ecg, et garder sous sorte de surveillance aux urgences , ainsi qu'un bilan bio mais ca n'a donne qu'un taux de potassium a la limite de la norme et de l'hypokaliemie, bilan bio refait 4 jours apres qui a donne un dosage du potassium dans les normes. Le medecin traitant en a conclu que c'est des douleurs du a l'angoisse seulement voila c'est beaucoup trop douloureux et surtout defois j'ai la réflexion trouble, la conscience trouble au point de marcher sans reflechir dans la rue ou alors faire des gestes dont je n'ai pas conscience ca arrive souvent pdt ces malaises et je suis desesperee serieusement on me donne des anxiolytiques mais voila il y'a bien une vraie cause a ces douleurs et ces malaises la aidez moi svp en plus en ce moment j'ai des bleus sur le corps inexpliquées et surprenants voila aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
31 juil. 2015 à 10:44
Il faudrait quand même se pencher sur la piste angoisses/Psy et surement consulter un psy si tu veux vraiment avancer....et sans tarder
0
JesuisMoiOuiMoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 21:42
J'avais bien raison il y'avait bien quelque chose c'est un syndrome ischémique vertèbro basilaire,diagnostic très difficile mais on a trouve et je vais pouvoir être soigne en chirurgie vasculaire. Merci de ta reponse quand meme
0