Epilepsie, difficulté de vivre avec

Romane1994 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - Modifié par Romane1994 le 30/07/2015 à 23:44
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 4 août 2015 à 10:20
Bonjour,
J'ai 20 ans et aujourd'hui cela fais 10 ans que je suis épileptique. ne sachant pas pourquoi, j'ai souvent changé de médicaments et les médecins n'ont toujours pas trouvé le médicaments pouvant stoppé les crises. Même si au début je n'avais pas de mal avec ça je commence à être fatigué et j'ai de plus en plus de mal à vivre avec. Je vie dans la peur constante de faire une crise dans la rue, je passe mon temps à être fatigué et shooté par mes médicaments, je n'ai pas le droit de passer mon permis de conduire et je sombre peut à peut dans une dépression. Je vais voir un psychiatre cependant je me sens vraiment seule et je le vie de plus en plus mal, me demandant si j'arriverais à fonder une famille, avoir un métier, ou seulement vivre en harmonie avec moi même.
Merci à vous d'avoir lu mon message, j'espère trouver des gens qui sauront trouver les mots juste pour me montrer que je ne suis pas seule et qu'il est tout à fait possible de vivre avec, et j'en suis persuadé, et qui on réussi à trouver les réponses à toute leur questions.

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
4 août 2015 à 10:20
Bonjour.
Il existe des sites sur le net qui peuvent vous apporter une aide et une écoute face à la difficulté de vivre avec une épilepsie.
Certains de ces sites sont gérés par des personnes ayant une épilepsie ou un membre de leur famille, souvent un enfant, épileptique.

épilepsie-France.fr ou épilepsie-France.com

Bonne journée.
0