Grossesse

cynthia - 22 oct. 2008 à 00:59
 malvi - 22 oct. 2008 à 07:16
Bonjour
voila je vous explique mon histoire je me suis marier en mai 2008 avec mon mari au moits de juin j ai fait retirer mon steriler merina pour avoir un troisieme bebe sa fait donc cinq moits et toujour rien donc je voudrai savoir si il y d autre perssonne qui rencontre ses meme dificulter ou pas j attend vos reponce a bientot

3 réponses

bonjour, et oui tu n'est pas la seul a ne pas arriver de tomber enceinte je suis dans le meme cas que toi moi j'ai arreter la pillulle juillet 2007 et j'ai commencer a vouloir avoir un bebe en decembre 2007 aujourd'hui nous sommes en octobre 2008 et toujours rien cela fait 10 mois et pourtant nous n'avons aucun probleme.je crois qu'il faut etre patient.bon courage.
0
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous sauf que ca fait 3 ans nous et aucun souci (on a passe tous les tests).
l attente devient vraiment pesante....
bon courage
0
bonjour malvie 3 ans que tu essai sa doit etre dure pour vous, tu n'as pas penser a faire des incimination?
0
non pas pour le moment on nous a dit d attendre que ca alle venir.faut arreter di penser ce qui n est pas evident biensur!!
0