A combien suis je de semaine?

minoche - 21 oct. 2008 à 22:05
 minoche - 21 oct. 2008 à 22:36
bonsoir a tous,je voudrais posée une question qui me fait paniquée.voila je voudrais savoir,j'ai 43OOO UI/l
a combien de semaine suis je enceinte car je ne comprend rien dans les taux de beta hcg car je suis a chaque fois entre.pouvez vous me repondre le plus rapidemend possible pour que la pression stop.merci a tous.

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:13
bonsoir

entre 6 et 7 semaines amenorhee. ce qui fait 4 et 5 semaines de grossesse
on parle toujours en semaines amenorhee, et le resultat de la prise de sang donne un stade de grossesse approximatif, seule l'echo pourra te dire a combien tu es exactement
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:19
non tu as jusqu'a 14semaines amenorhee soit 12 sem de grossesse donc 3 mois en faite
maios le plus tot est le mieux, un conseil va demain voir le medecin, car a ce stade tu peux le faire avec des medicament, sinon apres c curetage
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:35
de rien $bises
1
merci de m'avoir repondu rapidement,en faite le probleme c'est que je ne peu pas le garder est ce que c'est trop tard pour une ivg?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, je te remercie,j'ai ete voir le medecin cette apres midi et il ma dit de prendre un rdv chez le gygy,mais moi j'avais trop peur que sa soit trop tard.je verais demain ce qu'on me diras.merci encore pour ta reponse sa ma reconfortée.
0
bizzzz
0