Gros mal être

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Solitaire1998 le 29/07/2015 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2015 à 03:04
Bonjour
Je suis dans une période compliqué . Je n'arrive pas à dormir je pense à trop de choses qui m'ont contrarié . Je me sens rejeté , je ne m'aime pas . Je n'ai pas du tout confiance en moi . J'ai l'impression que je fais fuir les garçons . Je ne vois plus mon père je le déteste profondément . En ce moment je ressent vraiment le besoins de parler . Je suis une tout le temps stressée et même des fois pour des petites choses .
Je sais que pleins de topique on été fait sur le même thème mais j'ai vraiment besoins d'extérioriser et de parler à des personnes que je connaît pas pour me donner des conseils .
Merci des futurs réponses
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
29 juil. 2015 à 02:45
bonjour tu écris
"et de parler à des personnes que je connaît pour me donner des conseils .
Merci des futurs réponses"


et la par définition, içi, tu vas exposer tes problèmes a des personnes inconnues

sinon
fille ou garçon?
age?, (17 ans?)
tu vas à l'école?; comment ça se passe?
tu as une vie sociale?
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 03:04
Bonsoir
Je suis une fille et j'ai 17 ans . Je vais au lycée je suis en terminale ( lycée cuisine ) je serais nouvelle dans une classe qui a déjà fait 1 ans ensemble . Au lycée je suis très très timide je participe pas en cours je reste dans mon coins je suis très très solitaire . Non j'ai pas d'amis ni de connaissance . Je N'ose pas aller vers les autres je me sens différente des filles de mon âge je suis pas du tout comme elle . Peut-être que je finirais seule
0