Fugue

camomille - 28 juil. 2015 à 15:38
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2015 à 15:52
Bonjour,
Je suis désemparée et ne sais plus vers qui me tourner.
Ma fille de 18 ans est partie depuis samedi dernier et nous n'avons plus de nouvelles depuis.
Suite à un différent( chaton abandonné) nous lui avons suspendu la ligne dimanche dernier.
Il suffirait qu'elle se manifeste et qu'elle s'excuse pour que nous lui rétablissions sa ligne , mais pas de nouvelles.
Elle est sans doute partie avec son amie...
ma fille est adoptée et nous avons bcp de soucis avec elle ... hypersexualité , vols de nos bijoux avec l'aide de son amie , agressivité...
je me sens triste et décue
merci de votre réponse

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 28/07/2015 à 15:54
Bonjour,

Je suppose que tu as signalé sa disparition à la gendarmerie ou à la police.

Hormis ceci tu peux essayer de joindre ses amis si tu en as connais quelques uns pour essayer de la localiser,elle est majeure donc attendre qu'elle rentre d'elle même ou qu'elle donne de ses nouvelles, que la police la retrouve...



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0