Svp aidez moi. Crises d hypo sans diabete

Caramel - 27 juil. 2015 à 10:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2015 à 16:41
Bonjour,
Je viens vers vous pour que vous m aidiez svp car ma situation actuelle affecte ma vie de tout les jours.
Je suis une jeune femme de 23 ans. Je fesais régulièrement comme des petites crises d hypo (impression de marcher sur un nuage, palpitations , sueurs, vertiges, impossibilité de me concentrer ou de faire des mouvements corrects). A 18 ans jen ai parlé a mon médecin car celle ci s amplifiais. Il ma prescris une prise de sang . Résultat aucun problème. Pas de diabète. Toutes mes prises de sang snt bonnes. Bien j essaie de me rassurer. Les crises d hypo sont tjrs la mais cette dernière année elles augmentent. C est plusieurs fois par jours. Deux a trois heures apres un repas. Je mange assez équilibré.
Ca commence par une petite faim puis jai du mal réfléchir a effectuer des mouvements simple jai une réactivité moindre (ce qui m handicape en voiture) puis je tremble le coeur tape fort jai chaud jai l impression de marcher sur du cotton et je suis incapable de suivre une conversation Puis je vois des points llumineux . Généralement jai tjr du sucre un gateau ou un jus d orange donc jamais je n ai été au bout de la crise mais le mieux c est qd jai un petit sandwich. Là ca me calme vraiment bien sur la durée.
Mon souci est que jai pris 12kgs en un an a cause de ca sachant que j etais modele photo pour certaines marques et que jai du arreter. Je me sent mal dns ma peau et tout ca car je prend du sucre pr pas tomber.
Est ce normal? Cela arrive t il a tt le monde ? Et la crise peut elle passer sans manger?
Jen ai meme développer une phobie de sortir dehors. C est anxiogène.
Merci d avoir lue. Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
27 juil. 2015 à 12:15
Tu as bien consulté un endocrinologue? Indispensable
1
Merci pour ta réponse. Non je ne connais pas . L endocrinologue va s occuper de quoi?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018 > Caramel
27 juil. 2015 à 16:41
De ton probleme!
0