J'ai une attirance pour les garçons mais je ne veux pas...

jess - 26 juil. 2015 à 22:03
Lotlz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 15:16
Bonsoir,

Je poste ici car j'en ai marre de devoir garder cela pour moi, ça commence à faire trop...
Bon, bah, pour me présenter j'ai 15 ans, je suis en 3 ème et je vais au lycée cette année. Depuis l'âge de 7/8 ans je suis attiré par les hommes, et je ne veux pas être gay...
J'ai lu que quand l'orientation est faite, bah, elle est faite, on ne peut plus rien y changer. Au collège on a eu plusieurs interventions concertant la sexualité et si vous saviez comme j'avais peur. Peur qu'un de mes camarades lâche un truc sur moi, un truc du genre "on a un gay dans la classe", etc... Je ne dis pas que tout le monde se moquait de moi ou quoi que ce soit c'est juste que j'ai toujours traîné avec des filles, depuis la primaire.
Je sais pas, quand je voyais les grands de mon quartier, fumer, boire, brûler des voitures, je me disais autant trainer avec des filles de peur que mes amis garçons deviennent comme eux.
Au collège, des personnes me traitaient de gay, au fil du temps, je me suis réconcilié avec ces personnes, ça venait tout seul. C'est pas moi qui venait vers eux, mais plutôt eux. Je suis très fière et dès qu'une personne ne me parle pas, je n'irais absolument pas lui parler.
Après, je ne suis pas rester trop proche de ces personnes car si je venais à avoir une altercation avec, ils me traiteront directement de "gay". Comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants, mais aussi des personnes énervées.

J'ai eu plusieurs relations avec des filles. Une de an et demi. Après c'était des petites relations mais là... Les filles m'attirent de moins en moins.

J'ai aussi eu des relations avec des garçons quand j'étais petit. Quand on est petit on fait n'importe quoi donc il m'est déjà arrivé de faire un bisou sur la bouche d'un garçon ou autre.

J'ai eu une puberté précoce, donc en CM1 je commençais à muer de la voix. Je regardais toujours les garçons de ma classe, tout le temps.
Après en 6 ème est arrivé mes premières masturbations, désole du terme.
Je me masturbais sur des pornos gay, je pensais à tous les garçons du collège, ça m'excitait tellement. C'est toujours le cas mais quand je le fais ça me saoule de plus en plus, je suis lassé.

J'aimerai tellement sortir de ce cercle vicieux. C'est dur. Je me vois pas aller vers ma mère, ma meilleure amie et leur dire ça. J'ai toujours une attirance pour les filles mais moins en moins et les garçons me lassent. Je suis perdu.

Que dois-je faire ?

Je n'aime pas le foot, je ne fais pas de sport, la seul chose qui me réconforte c'est les jeux-vidéo. Si seulement vous saviez comment je me sens mieux quand je m'évade dans mes jeux, c'est unique et le seul endroit où je me sens tranquille, dans ma bulle quoi.
Je travaille extrêmement bien en cours, j'ai atteint les 18.07 de moyenne en 4 ème, j'ai eu mon brevet et tout ça, j'ai pleins d'amis, une superbe famille, je vis bien, je mange bien, je dors bien, je rêve, je ris mais il y a toujours quelque chose de mal.
Ma sexualité.

Pouvez-vous me conseiller ?

Si vous avez des questions, posez-les, n'hésitez surtout pas !

Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Lotlz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015
27 juil. 2015 à 15:16
Pourquoi aurait tu hontes? On se sent tellement mieux quand on exprime les choses même si c'est dur! Je ne pourrais pas te dire si tu es gay ou si tu ne l'ai pas la seule chose que je peux te conseiller c'est de ne pas te mentir a toi meme car c'est sûrement la chose qui te rends très malheureux.
0