Signaler

Je crois avoir des morpions [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mila9270 1Messages postés dimanche 26 juillet 2015Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juil. 2015 à 20:51 par lami2907
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça)
Je ne l'ai jamais dis à personne car au début j'avais que 12 ans et je ne pensais pas que c'était pas normal
Après j'ai compris mais je suis timide et j'ai honte de le dire à ma mère
Si c'est ça j'en ai au poils pubiens, au cheuveux et même aux cils que faire ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Impossible d'avoir des morpions aux cheveux et aux cils: les poux sont aux cheveux, le morpion au pubis. Ils se logent dans tes poils pubiens, alors la seule chose que je peux te conseiller en premier, c'est de t'épiler!

Ensuite, si tu ne vois pas de changement, il va vraiment falloir que tu en parles à ta maman pour qu'elle t'amène voir un gynécologue, tu n'as pas à avoir honte, elle est là pour t'écouter et être compréhensive!
Publi-information
lami2907- 30 juil. 2015 à 17:07
Oui mais bon
J'ai peur de le dire, sa reaction et je sais pas comment lui dire
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les morpions ne se logent pas que dans les poils pubiens, mais aussi aux sourcils, les aisselles etc...

A lire pour info :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/15337-morpions#q=morpions&cur=1&url=%2F

Publi-information
lami2907- 30 juil. 2015 à 09:14
Bonjour,
Vous s'avez si il y a des traitements aux sourcils, cils,cheveux ?
Combien coûte le traitement ?
joraline 25668Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 09:17
Bonjour,

Si tu lis convenablement le lien en bleu que je t'ai donné c''est indiqué dessus.
Tu vas à la pharmacie le pharmacien te donnera le produit adapté.
lami2907- 30 juil. 2015 à 20:21
Bonjour,
Vous s'avez si ils se trouvent dans la peau ou à la base du poil
joraline 25668Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2015 à 20:32
Bonjour,

Non ils ne se logent pas sous la peau.

Si tu ne les vois c'est que tu n'en as pas, se sont des petites bestioles visibles à l'oeil nu. Si depuis 3 ans personne ne t'a fait remarquer que tu avais ce genre de bestioles dans les sourcils c'est que tu te fais des idées et que tu n'en as pas. Trois ans c'est très long et je suppose que tes parents les auraient vus.
lami2907- 30 juil. 2015 à 20:51
Je lui est dit et elle ma dit que c'était pas ça
J'pense que depuis 3 ans je me suis fait des idées

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information