Démangeaisons vaginales

Paf - Modifié par Paf le 25/07/2015 à 22:15
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 juil. 2015 à 19:58
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'allais chez mon gynécologue pour une irritation. Il m'a prescrit de la crème aux corticoïdes. Je met cette crème et le lendemain des démangeaisons sont arrivées là où j'ai mis la crème ( fourchette)Puis ca s'est étendu un peu autour . Une semaine apres de nouveau rdv chez le gynécologue qui ne pense pas que ce soit du a la crème et me prescrit un antibio en pensant à un staphylocoque parce que j'ai des boutons a cause de l'épilation..
Je suis septique qu'il me prescrive un antibio sans plus de recherche .. J'ai attendu 3 jours pour mettre l'antibio voir comment ça évolue, ca commençais à aller mieux et aujourd'hui l'enfer!!! Des démangeaisons affreuses et des petites fissures sont apparues. Je suis à bout, ca gratte, ça brûle quand je fais pipi.. Et forcément cest le weekend! Pour apaiser et essayer de cicatriser j'ai mis du cicalfate d'avene.
Je compte aller chez mon généraliste et faire un prélèvement des lundi mais la je ne tiens plus, impossible d'aller aux toilettes sans souffrir le martyre!
Avez vous eu des choses similaires? Comment vous avez fait?? J'aime pas exposer ma vie comme ca mais la je n'en peux plus et j'aimerais vraiment savoir de quoi il s'agit !
A voir également:

2 réponses

KamiliaJ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
25 juil. 2015 à 23:21
Il faut que tu vas en urgence chez un médecin car sa peu devenir grave
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
27 juil. 2015 à 19:58
C'est peut être dû au mycose vaginale si c'est le cas tu auras des ovules et une crème si ta un partenaire il devra aussi appliquer cette crème pour éviter que cette mauvaise situation se répète
0