Que faire quand nous n'avons plus de solution

SnakeHunter - 24 juil. 2015 à 13:48
 SnakeHunter - 24 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,

je travail dans une boite informatique depuis 3 ans. j'ai commis d'énorme erreur et maintenant je vais me faire virer, devoir des sommes astronomique à la boite. dire que je n'arrive pas à manger à ma faim à la fin du mois...

l'informatique est une passion pour moi, en était car maintenant il ne me reste rien. je ne peux pas faire un autre travail à cause de mon corps de merde (je suis handicapé moteur et spyckomoteur).

j'ai essayé de me battre mais c'est impossible.

Je viens de commencer de boire un liquide nétoyant, je compte finir le reste en quittant mon bureau qui "un bordel sans nom"... je laisserais les gens seul juge....

oui ce-soir un con se suicide.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
24 juil. 2015 à 14:15
Bonjour,

"devoir des sommes astronomique à la boite"
En es tu certain ?
Un simple salarié peut être licencié pour fautes graves mais il ne lui est pas exigé de "devoir" quoique ce soit sur le plan pécuniaire.
0
Bonjour,

Comme j'avais fournis à mon employeur un cv marqué niveau bac +4 mais il c'est avéré qu'il me manque une épreuve. j'ai essayé de la repassé mais je n'arrive pas à l'avoir lors de test en blanc. donc je dois 3 ans de salaires... pour commencer + perte de l'image de maque de l'entreprise + + + ++++++
0