Absence de regles

Jess - 21 oct. 2008 à 12:17
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 21 oct. 2008 à 12:59
Bonjour,
Ca fait un plus de 3 mois que j ai pas eu mes regles et je n ai pas eu de rapport depuis plus de 6 mois donc c est pas possible que je sois enceinte. Ca pourrait etre quoi? J ai pas ete chez le medecin parce que je suis en voyage.

Merci d avance

9 réponses

debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:32
tout d'abord jess prend tu actuellement la pilule???
si tu ne la prends pas et ke tu n'as pas tes regles peut etre es tu comme moi ; opk!!!c'est des ovaires polykystiques !!les ovaires sont faineants!!ils produisent des fofos mais ceux ci n'arriv pas a maturation et donc pas d'ovulation et pas de regles non plus sant traitemnt!!
dis m'en plus pour ke je puiss t'aider!!
0
Excuse j ai oublie de preciser!!! Non je prends plus la pillule depuis 3 - 4 mois et j ai arrete au mieu de ma plaquette parec que j ai oublie de la prendre pendant 5 jours donc j ai stope... J ai 21 ans juste pour info... C est quoi ce truc c est grave?

Merci pour ta reponse
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:40
petite kestion tu as commencé a avoir tes regles a kel age??et etaient elles regulieres???
0
Mes premieres regles je sais plus trop mais vers 13 -14 je crois (assez tard, j etais dans les dernieres de ma classe) et non elles n etais pas regulieres mais apres avec la pillule elle etait regulieres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:46
pour toi 13 ou 14 ans c'est tard??moi c'etai a 16 ans!!et encore!!!ma mere m'avait emmener voir un gyné et g fait une echo et là on a vu kil y avai des kystes!!mais a l'epok la gyné ne m'a rien expliké!!g pri la pilule et g eu mes regles!!
donc tu n'as pas com moi!!
si ça se trouv c le temps ke tes cycles se remettent en ordre!!!
mais pkoi avoir arrété la pilule??
0
J ai arrete parce que j ai oublie de la prendre pendant une semaine et je me suis di que j allai recommence quan j aurai mes regles mais j attends toujours depuis 3 - 4 mois j espere que c est pas grave parce que je suis en voyage pour encore 5 mois et j ai pas envie d aller chez le medecin

Merci pour tes rep c est cool
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:55
non c pas grave tant ke tu n'essaies pas d'avoir de bébé!!!
laisse passer un peu de temps et vas voir un medecin pour avoir son avis kan tu rentreras de ton voyage!!
0
lol non j en veux pas maintenant, ouai j irai en rentrant, et je dois avouer que ca me derange pas plus que ca de pas avoir mes regles parce qu en voyage c est pas ce qu il y a de plus cool!!!

En tout cas merci bien pour tes rep
0
debced Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 48
21 oct. 2008 à 12:59
allez bon courage a toi!!
et t'inkiete pas elles ne vont pas tarder et sinon va voir un gyné des ke tu rentre de voyage com ça tu sauras a koi t'attendre kan tu voudras un bébé!!
de rien pour les reponses!!!si g pu te rassurer jsui contente!!!!
0