Perte de sang pendant la grossesse.

Cloé80 - 23 juil. 2015 à 11:58
 Cloé80 - 29 juil. 2015 à 09:48
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines et demi. Et depuis le 21 Juillet je perts du sang. J'ai etait voir mon gyneco le 21 Juillet a 13h30. Il m'a dit que le bebe aller bien. Il m'a fait ecouter son coeur. Mais apres ma visite. J'ai perdu du sang. Jusqu'a aujourd'hui (23 Juillet). Et pjis la quand je vais au toilette je m'essuie. Et j'ai des pertes marrons.
Je suis en stages dans la vente de chaussures et vetements. Je suis obliger de toujours marcher, je ne peux pas me reposer sinon je me fais engueuler. Certaines personnes ont eu sa? Et est ce que le sang peut venir du travaille que je dois faire ? Merci.
A voir également:

2 réponses

ItsxAdelLine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
23 juil. 2015 à 14:37
Bonjour ,
Moi a ma premier grossesse j'ai perdu du sang a 5semaine. Une semaine plutard je fesait une fausse couche.
La je suis de nouveau enceinte de 5semaine et je resaigne. Il faut que j'attends et il me faut du repos. Fait de même vas voir ton médecin et demande lui du repos..
Après si tu veux savoir vas au urgence maternité comme je l'ai fait.
0
J'ai etais au gyneco. Et la il me dit que c'est une menace de fausse couche. Il m'a mit en arret de travaille pour me reposer. Mais voila, j'habite encore chez mes parents. Mon pere est tres severe. Et il ne sait pas que je suis enceinte. Pour lui je suis toujours obliger de travailler. Donc je ne sais pas quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 17:26
Il va bien falloir que tu lui dises que tu es enceinte... tu comptais quand même pas le lui cacher ?...
0
Cloé80 > Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 17:57
Non je ne comptais pas lui cacher. C'est juste que j'ai peur de lui. Et peur qu'il me frappe au ventre..
0
Je viens de perdre mon bébé a 7 semaines et demi de grossesse... Je m'en veux terriblement.....
0
ItsxAdelLine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
23 juil. 2015 à 22:57
Ne t'en veux pas . Dit toi que si tu la perdu c'est qu'il y avait un problème. En février quand j'ai fait ma fausse couche les médecin mon dit que si la grossesse aurait était a terme le bébé aurait u un handicap. Dit toi juste que si tu la perdu c'est que la nature a bien fait les chose je sais que c'est dure de faire une fausse couche j'ai mis lgtp avant de m'en remettre . mais tiens le coup. Si tu a besoin viens en m.p
0
Cloé80 > ItsxAdelLine Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015
24 juil. 2015 à 10:48
Oui, mais après je pense que c'est aussi à cause des efforts que je devais faire en stages. Je voudrai refaire un bébé avec mon copain. Mais j'ai peur qu'il y est beaucoup d'attente. Et refaire une fausse couche. Pour moi j'ai tuer mon bébé...
0