Brûlures vaginals

kounaa - 23 juil. 2015 à 00:32
 kounaa - 23 juil. 2015 à 16:00
Bonjour,
Il y'a 3 jours avec mon copain on flirtait il s'est couché sur et il a sorti son sexe et s'est mis à le frotter contre le mien. Au début c'était doux mais à un moment ça a commencé à vraiment faire mal parce qu'il y allait avec force. C'est là que je l'ai repoussé mais au moment où il se levait j'ai senti un liquide en moi... Il dit qu'il n'a pas.senti ce.liquide sortir en lui et que c'est après qu'il a éjaculé. Dès le lendemain j'ai commencé à sentir picotement au niveau du bas ventre et des brûlures au niveau de mon sexe (j'ai même l'impression qu'une boule va en sortir) pourtant y'a pas eu de pénétration j'en ai jamais eu jusque là. C'est alors qu'une amie m'a conseillé de prendre Norlevo ce que j'ai fait par peur le tomber enceinte puisque les choses s'étaient passées le jour même de mon ovulation.
Pourquoi j'ai encore mal au niveau du sexe? Y'a t'il un risque que je sois enceinte même après avoir pris Norlevo?
Merci de d'aider.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
23 juil. 2015 à 00:44
Bonjour

Si il a frotté trop fort , ça peut faire mal oui .

Tu as bien fait de prendre la pdl par sécurité .

Il peut aussi y avoir une infection .
0
Merci lafouine. Comment savoir qu'il y'a infection pour pouvoir le traiter?
0