Les vergétures quel cauchemar.

Cassandra - 21 juil. 2015 à 14:25
 Tiiina - 21 juil. 2015 à 17:20
Bonjour,
Je viens souvent lire les discussions sur des forums de ce type mais je n'ai jamais à mon tour écrit, c'est une première.
Je viens de lire les discussions précédentes. Je cherche désespérément une solution pour mes vergetures qui apparaissent sur grandes parties de mon corps (poitrine, hanches, cuisses, fesses, depuis peu derrière le genou et mollets puis les bras) bref un peu partout. J'ai oublié de préciser je suis une jeune fille de 17 ans très complexée par celles-ci mais également de mon poid en trop. J'aime par d'autre moyen prendre soin de moi et paraître plus sûr de moi mais là les vergetures s'en est trop. Elles sont blanches, et je ne comprend pas pourquoi sont elles blanches directement et ne passent pas pour la plus part par le rose/violet. Je n'ose pas en parler sérieusement avec mes proches par honte (ma mère en l'occurrence) j'en parle vaguement et elle ne me prend pas au sérieux ça ne paraît pas important pour elle alors que moi je le vis mal, pour elle je me plains voilà tout. Je vois que le gel natif d'aloe Vera est une solution fiable, le prix est-il abordable car l'argent est évidement en question (à savoir que c'est maman qui paye et que c'est plutôt compliqué ces temps-ci). J'hydrate ma peau tous les jours mais mon cas s'avère plutôt délicat probablement comme j'ai pu le lire une histoire d'hormones, nous n'avons pas tous les mêmes chances. Je cherche un peu de réconfort auprès de femmes qui me comprennent. Ah oui une question est-il facile de trouver de l'aloe Vera (en parapharmacie par exemple?) et de l'argile verte c'est ça?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonnour
aucun produit ne fait disparaitre les vergetures. AUCUN
pour la bonne raison qu'elles sont des déchirures de la peau.

elles vont s'atténuer au fil du temps en blanchissant, mais c'est tout
inutile de perdre de l'argent en poudre de perlimpinpin
1