Mes amigdales

reine - 20 juil. 2015 à 12:43
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 20 juil. 2015 à 12:53
Bonjour, moi cest reine agée de 24 ans.j'ai un enflement des amigdales depuis l'enfance.au debut j'étais vraiment nenacée mais au fille du temps cela à cessé completement je reussi à faire plus de deux ans sans probleme d'angine.neanmoins elles (amigdales) sont très grosses chaque fois que je consulte un medecin,il me recomande de les faire enlever.Au fil du temps,mon papa ma dit qu'il en a aussi et qu'il vit avec depuis 47 ans.deux mois apres la nessance de ma fille,elle a fait une fièvre et le pédiatre ma dit qu'elle a un enflement des amigdales et lui a prescrit des antibiotiques;dès lors elle n'a plus eu de probleme par rapport(2 ans).j'aimerai savoir si on peut vivre avec des amigdalites sans souci de santé ou alors s'il y a un autre traitement en dehors de l'operation par ce que je n'inquète pour la santé de ma fille
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
20 juil. 2015 à 12:53
Bonjour,

"si on peut vivre avec des amigdalites sans souci de santé" : Oui, tout à fait.
On n'enlève que très exceptionnellement les amygdales et uniquement
en cas d'angines bactériennes à répétition.
0