J'ai un problème très embêtant

Anonymeprivee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 14:48
 Onlyshoots - 19 juil. 2015 à 01:04
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur de dormir chez mes cousins, chez mes amis. C'est vraiement très embêtant. Lorsque j'avais en dessous de 9 ans et demi je dormais chez mes cousins sans aucun soucis et maintenant j'ai peur. Je suis invitée à dormir chez une amie la semaine prochaine pendant une semaine. Aidez moi, s'il vous plait.

2 réponses

Bonjour à toi,
T'es-t-il arrivé quelque chose d'assez "traumatisant" chez un ami ou tes cousins?
Sinon c'est de te sentir perdu, pas chez toi, loin de tes parents qui te dérange?
0
Anonymeprivee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 22:12
A l'age de mes 9 ans, j'ai merdu ma petite soeur et depuis je dors nul part :(
0
Ah. Je suis de tout coeur avec toi. Le fait que tu ne dormes nul part sinon chez toi n'est pas gravissime en soi, mais est ce que tu as pensé à aller voir un psychologue pour en parler, cela te ferait du bien je pense. Tu peux demander à tes parents de t'en trouver un en leur disant que tu aimerais en voir un. Ils comprendront je pense et pourront te trouver un rendez-vous assez rapidement! J'attends ta réponse :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
18 juil. 2015 à 21:26
Bonsoir vous 2
Oui surement une perte de repère, je ne crois pas que ce soit une peur. C'est plutôt un mal-aise, même un adulte en dehors de chez soi, beaucoup éprouve cela. Rien d'anormal a mon sens, juste s'habituer.
0