Douleur poitrine

ams69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - Modifié par ams69 le 18/07/2015 à 03:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juil. 2015 à 08:04
bonjour
j'ai 20 ans et depuis 2,3 mois j'ai des douleurs, des point dans la poitrine.. qui survienne assez souvent.. limite tous les jours.. par moment les douleurs vont être légère et vont partir quelques minutes après et d'autres plus douloureuse et qui restent bcp plus longtemps.. il y a quelques semaines, j'ai été emmené a l'hôpital en urgence suite a une douleur a la poitrine côté gauche qui descendait dans le bras, palpitation; pouls irrégulier.. j'ai fais électrocardiogramme, prise de sang, radio des poumons, tout était bon.. vu mon jeune âge ils ont mis sa sur le stresse ou l angoisse.. le problème c que les trois quart du temps quand les douleurs arrivent je suis très détendu, je ne pense a rien.. par moment la nuit sa me réveille.. si quelqu'un aurait une idée de quoi sa pourrait provenir, merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
18 juil. 2015 à 08:04
On peut etre apparement détendu.. Et etre une boule d'angoisses à l'intérieur...
Fais du sport.. Si tu as le droit bien sur.. Cest un excellent moyen d'évacuer le stress.. Et peut etre en parler a un professionnel.. Consulter un psy?
0