Quantite de lait

sisi - 20 oct. 2008 à 20:34
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 oct. 2008 à 08:23
Bonjour,
ma puce va avoir 6 semaines mercredi et depuis samedi elle aurait tendance a me reclamer plus.ELLE PREND 5 A 6 BIB DE 150 Quelle finit hier 2 apres le bib de 150 elle hurlait(entre 2 jai fait le bain,je lui ai prpose 30 ml pour la faire patienter jusquau prochain bib, rien a faire resultat je lui ai fait un bib de 150 elle a tout bu.JETAI PA SURE DE moi javai peur kelle digere mal surtout en peu de temps.la nuit a ete elle a tenu 6h30 au lieu de 4h donc cette nuit jai prefere ^prendre les devants je lui ai fait 180 en marretant a 150 ms pas moyen elle a tout bu ms a mis plud de temps a digere par rapport a hier.BREF ce matin la pmi ma dit ke cetait bocoup trop et pour le petit estomac c pa bon.elle me disait que ca venait quand ma fille me reclamait au bout de 5h ms ce matin elle a bu a 11h devant la dame jai pris un bib de 150 elle a bu 120 en fait c elle ki disait oh elle a plu faim et moi comme kelkun ki na pas confiance en soi jai arrete et coralie sendormait alors ke dabitude elle boit tout.
en bref est ce que ca fait trop si je donne 2 bib de 180 et 3 de 150 en sachant kelle ne fait encore pas ses nuits.le soir pour un 180 et lautre kelle moment serait le mieux,la nuit,je me pose tellement de kestions peur de faire des betises pour son petit corps et en meme temps je ve pas la laisser mourir de faim;merci de vos reponses.et resultat tantot elle a reclame a 14h alors ke dab elle tient 4h voir 5 et elle pleurait apres le bib de 150 je lui ai fait un petit et elle a bu 10 car je lui ai enleve ms elle a pas dormi car je pense kelle netait pas repu.obligee de faire de la voiture pour retarder le prochain kelle a bu ke 100 tellement fatiguee,en fait c un cercle vicieux.
desole du desordre jespere ke vous me comprenez merci
A voir également:

3 réponses

louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
21 oct. 2008 à 09:55
Bonjour
Je n ai qu une chose a dire mais je le dis bien haut et fort :

STOP !!!!!!!!!!!!

Tu connais mieux ton bébé que personne
Si ton bébé a faim donne lui a manger, apprends a le connaitre toi meme c est toi qui t en occupe, c est toi qui sais
A toi après de gérer si tu vois quelle régurgite trop, c est qu il y a trop plein
A toi de voir si elle crie apres le bib juste pour "appeler" son rot, ou si c est vraiment de la faim car elle ne se calme pas au bout de 5 minutes
Fais toi confiance, tu es la meilleure personne qui soit pour ton bébé
Si tu t appercois qu elle a faim mais boit en trop grosse quantité et que du coup elle regurgite, essaie le lait epaissi
Amicalement
louloulilibb
0
merci de ta reponse loulou elle ne regurgite jamais hier soir elle a bu 170 ms cette elle na bu ke 120 et celui dapres 110 alors je sais pa en fait elle mange peut etre de trop et resultat elle mange moins apres.je tien au courant
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
21 oct. 2008 à 10:11
ok
au plaisir d avoir des nouvelles de ce petit morfalou, ma petite est aussi morfale, et elle n a pas de surpoids, elle mange bien, c est un bb heureux et apaisé, alors fais toi confiance et rappelle toi :
Les avis, c est comme les trous du cul, tout le monde en a un
Les pédiatre, c est bien pour les enfants malades, pour le reste tu gèreras très bien !
amicalement
louloulilibb
0
slt loulou ton petit bout a kelle age sympa la petite reflexion aujourdhui elle na pas bu de bib de 180 malgre que celui de 18 jai hesite resultat ce soir elle me reclame plus vite ms jessaye de la faire tenir avec la suce. jai du mal a suivre avec mon petit bout avec ma premiere cetait plus simple malgre ke cetait mon, premier,je sais un bb ne fait pas lautre; Japprehende un peu la nuit elle aura peut etre la grosse faim.bref tu es dou si je tembete pas, bisous
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
22 oct. 2008 à 08:23
bonjour
j ai une petite de 6 ans, une de 16 mois et ma petite morfalou a 4 mois
je suis en Normandie
tranquillise toi, si ton bébé a bien mangé, il sera apaisé et toi aussi, ca n empêche que si ton bébé est tout petit, il peut se réveiller quand même, le temps de se régler, mais ca tu le sais car tu as déjà eu un premier bébé
Tu ne m 'ennuie pas
A bientôt
Amicalement
louloulilibb
0