Je pense me suicider

Fleur - Modifié par Strumpfette le 16/07/2015 à 06:59
ana41200 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 12:06
Bonjour, je m'appelle *fleur* j'ai 11 ans et je pense régulièrement à me suicider je vous racontes : Bon moi et ma mère on jouait a un jeux de carte contre ma soeur et mon frère et puis des qu'on a fait un point... Ma mère m'a fait un "give me five" et puis la (comme touts les enfants le font pour rigoler) A la place j'ai rouler ma main sur mes cheveux et j'ai dit : Je suis trop belle pour toi! ??? Mais ma mère elle l'a pas prise comme moi et elle m'a trouver plutôt méchante je lui ai dit entre amis parfois on fait sa mais ce n'était q'une blague mais comme je vous l'ai dit ELLE NA PAS PRIS SA COMME MOI. Et ma soeur (17 ans) est venue en criant on ne dit pas sa a sa mère!!! ensuite il y a eu un petit moment de silence.. Je croyais que ma mère avait oublier ce petit incident alors je lui ai dit -maman est ce que tu feras toujours ton poisson?? Et elle m'a répondue Je ne parle pas au MÉCHANTE! Et puis sa alors, sa m'avais mis tellement de haine et de tristesse que quand ma soeur m'a demander de m'excuser et ben elle m'avais tellement énervé que j'ai carrément répondue NON et ensuite je suis parti dans ma chambre dormir et oublier tout sa et quand je reviens (2h plus tard) ma mère parle avec mon père en disant Dan, j'ai puni fleur de pas de sortir pendant 2 jours elle n'iras pas a la ronde avec moi et ni au BBQ de sa grand mère. Et mon père a dit oui je suis d'accord avec toi. Sa m'avais mis encore plus de haine !! Parceque d'habitude mon père n'est jamais du même avis que ma mère alors j'ai gardé mes pleurs dans moi et j'ai fait comme si sa ne me dérangeait pas et puis quand j'ai essayer de. E défendre en m'expliquant mon père m'a couper la parole en me disant *fleur!!!* tais-toi je veut pas t'entendre !! Et puis je me suis tais en pleurant plus fort en moi. Et puis ma mère ensuite pour me faire "chier" a fait exprès de jouer des parties de carte en harmonie avec ma soeur et mon frère et du coup moi j'était a part en jouant avec mon iPad.. Et le lendemain.. Je me lève mon amie vient toquer a la porte et me demande si je voudrais aller a la piscine avec elle et ma soeur savait très bien que j'était privé de sortie mais la conne est quand même venue me demander alors je lui ai répondue franchement : Mais Marie tu sais très bien que j'peut pas !!! Elle a dit Ok ok.. Et ensuite je suis aller dans mon salon et ma soeur me dit d'un air plutôt disons désagréable ceux qui viennent ici font le ménage comme je ne pouvais rien faire je l'ai seulement regardé d'un air méchant et je suis parti dans ma chambre et depuis je m'enferme a me morfondre!!!!!

Merci d'avoir tout lu si vous l'avez fait
cordialement -Fleur ( c'est pas mon vrai non) et désoler pour les fautes de frappes.

1 réponse

ana41200 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 12:06
bonjour * fleur * déjà a 11 ans il ne faut pas penser au suicide
tu es beaucoup trop jeune , après que tes parent te punis pour quelque chose que tu as fais oui je comprend mai la tu n'a rien dit de méchant pour sa il faut que tu en parle autour de toi. il ne faut pas rester enfermer dans sa bulle en ayant des idée noir .
parle-en es bon courage
0