Avoir un bébé

canelle80 - 20 oct. 2008 à 15:28
 canelle80 - 21 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,
j'ai 27 ans et ca fais 3 mois que j'ai arreté la pillule, car mon mari et moi voulont un bébé mes dernieres regles ont débuté le 15 oct 08 et ce sont terminées le 18 oct 08 kan vais je ovulé??? Et je pense que le fait d'y penser joue bcp car mon mari en parle tt le temps alors pe etre que cela nous bloque aussi????Mais comment faire pour qu'il arrete d'y penser il en desire telment un.merci a toutes celle qui me viendrons en aide
A voir également:

4 réponses

l'ovulation change d'une femme a l'autre mais en general tu ovule 14 jours avant tes regles suivante mis le mieux est de faire des calins tou sles 2 jours et vous enlever l'idee bebe de la tete car oui les blocage sont possible
0
Bonjour

Plus tu te prndra la tete moins ca marchera, moi j ai 29 ans j ai arrété la pillule au mois de janvier et RAS, pas de bébé.
Si tu veux tu peux faire ta courbe de temperature pour voir le moment de l'ovulation qui se trouve en general au environ du 14 eme jours. Le jours 1 etant le premier jour de regles.
Franchement, va chez ta gyneco, demande lui conseil, mais n'y pensé pas trop, sinon ca ne marchera jamais !!!

Je te souhaite un beau bébé !!!
0
bonjour,

merci pour votre reponse j'aurais également souhaité savoir comment savior si j'ai un cycle court, normal ou long??? car je ne m'y connais pas trop.
0
il ne faut pas y penser car moi j'y penser trop et je suis a 2 ans d'attente sans aucun soucis puisque j'ai fais tous les test mais c dans ma tete et j'arrive pas a l'enlever alors j'ai un blocage probable donc le mieux est de faire de calins regulier par amour et non pour faire un bebe et ca marchera si c pas le premier mois ca sera le suivant moi maintenant je me dit que je n'y ariveai jamais ( 26 mois d'essai)
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
20 oct. 2008 à 15:31
http://www.famili.fr/grossesse/116-envie_de_bebe/4735-pratique/2000748874-calculez_votre_date_d_ovulation/

voici un site qui calcul ta date mes sinon cest 14 jours des le debut des regle
-1