Sos enceinte

anonym - 12 juil. 2015 à 19:56
 anonym - 13 juil. 2015 à 13:35
Bonjour voila jai eu des rapports sexuels protégés il a quelques semaines. Ya quelques jours jai eu mes règles qui ce sont terminé. Le cycle normal mais aujourdhui jai mal au ventre et je n'arrête pas de vomir mais je nest aucun autre signe. Tout va bien et moi je pense que ce nest juste une indigestion mais ma mère ma demander si je suis enceinte. Moi personellement je ne le crois pas mais je voudrais vous demandez votre avis

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 20:12
Bonjour

Depuis quand vous avez des rapports non protegés ?

Les vomissements ne sont pas un signe de grossesse

:)
1
Je me suis toujours protéger pendant mes rapports. Mais ce jour si javais un doute que ca c'était percé. C'était il y a envirron deux semaines et il y a une semaine j'ai eu mes règles donc je ne sais pas quoi en penser
0
Utilisateur anonyme > anonym
13 juil. 2015 à 13:32
attends encore une semaine et fais une prise de sang par sécurité... comme ça aucun doute possible... :)
0
chloe_lyl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 20:09
salut, les vomissement que tu a peux venir de sa une indigestion ou autre si ta mère pense cela a toi de te poser des questions vous étiez bien protéger? ya pas eu d'accident? quitte a en parler avec ton compagnons pour savoir si il a eu quelque chose ou pas
les mals de ventre sa peux venir des vomissements et aussi si tu stresse par rapport a sa et tu enceinte ou non
0
Oui ca c'est vrai merci beaucoup pour le conseil
0