Besoin de reponse rapidement pour me rassurer

Résolu
lilola16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 18:34
Bonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour maintenant je me suis apperçue quelle s'endormait toute seule sur le ventre donc la pericultrice m'a dit d'attendre qu'elle soit bien endormie et de la retourner sur le coté et sur le dos sa a marché une journée et par contre aujourdui elle ne veut que dormir sur le ventre et des que je la retourne elle se reveille que doit je faire car jai trouille de la mort subite du nourrisson mais d'un coté jai besoin de dormir et elle aussi

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 12:45
Bonjour,

Tu as essayé avec un câle-bébé ? Ta fille a encore la position foetale.
Si elle a eu tout ce qu'il faut (manger, laver), fais la dormir dans tes bras et couches la doucement sur le câle-bébé soit sur le côté ou sur le dos, elle finira par s'adapter à ces positions. Ne la prends pas de suite si elle pleure, jettes un coup d'oeil et si ça persiste prends la. Recommence, optes pour la tétine s'il le faut. Patience et profites de son som, pour faire la même chose, reposes toi aussi.
1
lilola16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 17:31
merci pour tes conseils mais tout se que tu ma dit je les essayée et rien na faire et tu vois aujourdhui de 10h jusqu'à 17h elle na pas voulue dormir et rester dans mes bras à regarder se qui se passe autour d'elle puis à 17h je les mis dans son berceau sur le ventre bercer un peu et la elle dors et hier soir elle ma fait une nuit de 22h jusqu'à 5h sans se reveiller et elle dormai sur le ventre suis-je inconxiente
0
Utilisateur anonyme > lilola16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:03
Tu n'es pas du tout inconsciente, ta question en est la preuve.
Place un réhausseur alors sous son matelas pour l'incliner tout en mettant le câle-bébé, ça devrait aller. Quand elle dort, inclines-la un peu sur le côté. Elle pourra ainsi mieux respirer.
0
lilola16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:08
merci je vai essayer et o moin sa me rassure
0
Utilisateur anonyme > lilola16 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 18:34
De rien tiens au courant :)
0