Besoins d'être rassurée

Résolu
Elisa - 9 juil. 2015 à 20:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2015 à 15:36
Bonsoir,
Alors voilà je suis nouvelle et jee voulais juste poser quelques petites questions...
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain jeudi dernier (préservatif + pilule)
Cela fait qu'un moi que je preennais ma pilule, ma dernière prise était lundi soir et je devais avoir mes règles mardi du coup...
Pendant le rapport il ne s'est rien passé de ''mal'' mais j'ai préfèré prendre une pilule du lendemain pour me rassurer en quelques sortes.
Mais le problèmes c'est qu'on est jeudi et que je n'est toujours pas mes règles ( enfin j'ai des pertes très infimes de sang lorsque je met un tampon) .
Il y en a qui pourrait m'éclairer sur la chose ? ?
Parce que j'avoue que ça me stress un peu..

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 juil. 2015 à 21:32
Bonjour

La pdl n'est pas un bonbon .
Vu la dose que tu as donné totalement inutilement à ton corps , rien d'anormal de ne pas saigner .
D'autant plus que les saignements sous pilule ne sont pas de vrai règles, juste de saignements de privation hormonale .

Et ce n'est pas parce que tu termine ta plaquette le lundi que tu auras systématiquement les saignements le mardi.

Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire. Et ne prouvent rien du tout.
Tu peux saigner et être enceinte et ne pas saigner et ne pas être enceinte.
1
Merci beaucoup pour votre réponse ! Oui je sais que cette prise n'était pas forcément obligatoire mais pas peur jai préfèré...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2015 à 00:08
Il ne faut pas faire ça si tu n'en as pas besoin .
0
J'ai une dernière question... Je reprends ma contraception normal comme prévu (en gros mardi soir prochain ) ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
10 juil. 2015 à 00:14
Bien sûr que oui. Il faut toujours reprendre la plaquette suivante à la bonne date. Saignements ou non :)
0
D'accord mais est ce que mes regles prochaines seront normales ?
0