J'allaite mon bébé

faty2b Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 04:24
 SJ - 25 nov. 2008 à 22:43
Bonjour,
j'allaite mon fils de1mois1/2, g pris 15kg de ma grosesse. je voudrai suivre un régime mais g peur de faire du mal à mon bébé. exemple si je prend des coupe-faim, ou régimes strict... ke me conseillez vous pour pèrdre ces 15kg et est-ce vrai ce ke je mange bébé le mange aussi (dans le lait maternel)?
A voir également:

3 réponses

J'ai perdu les 15 kilos de la grossesse au bout de cinq mois d'allaitement, avec encore 1 kilo qui apparement sert le temps de l'allaitement. Attend un peu, tu as eu neuf mois pour les prendre... laisse le temp à ton corps de s'équilibrer entre ce qu'il doit donner à ton petit ( ce qu'il fait en premier..) et ce qu'il doit te rester...
Ma fille à 6 mois et demi et toujorus allaiter le matin et le soir et des fois quand elle veut pas manger ce que je lui prépare :o( ingrate!! :D
0
slt, merci pour vos réponses. c bien de savoir qu'il y a quelqu'un quelquepars qui vous écoute et qui vous aide.
0
Ba de rien ( celle ci vient un peu tard.. :o) ) Sinon tu en est où?? ca va mieux?
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
20 oct. 2008 à 08:22
bonjour, fais de la marche, un peu de sport si tu en as le temps, mais évite les coupe-faims et les régimes si tu allaites
1mois et demi, tu as encore du temps pour perdre tes kilos
bisou au bébé et à toi
-1