Pilule Désogestrel et bébé

Fermé
Helpme - 8 juil. 2015 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 11:59
Bonjour,
Cela fait 1 an que je prend la pillule Désogestrel 75mg et avec cette pillule je n'ai plus de règle de plus malgrés mes oublies fréquents mes règles ne sont jamais revenues et je n'ai jamais eu de grossesse. Dois-je m'inquiéter ? Au bout de combien de temps après l'arrêt complet vous pensez que je pourrais tomber enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as vérifié que tu étais pas déjà enceinte ?

Sinon ne pas avoir de règles sous cérazette (et ses génériques) est parfaitement normal... puisqu'elle bloque l'ovulation quand tu la prends correctement... donc pas d'ovulation, pas de cycles, pas de règles...
:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
Helpme80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 11:29
Oui j'ai déjà fait un test qui s'est avéré négatif. Ce qui me fait peur c'est que je l'oublie souvent (parfois 3 jours consécutifs) et que mes règles ne soient jamais revenues et malgré des rapports non protégés je n'ai jamais eu de grossesse. J'ai peur que lorsque je voudrais tomber enceinte de ne pas pouvoir...
0
Utilisateur anonyme > Helpme80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 11:31
Euh mais tu es toujours sous pilule là ?

La date du dernier rapport stp ?
Et la date du dernier oubli aussi ?

:)
0