Retard de regles: enceinte?

loubna - 19 oct. 2008 à 22:32
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 19 oct. 2008 à 23:08
bonsoir tt le monde,
j essai d avoir un bébé depuis qqe mois, et la j ai un ptit retard, mais j ai tt les symptomes des regles, sein gonflés ki m fon tres mal, tres mal au bas ventre, jambes lourdes ... s il vous plait dites moi est ce j ai toujours un espoir d etre enseinte ou pas !!!!???!!!

repondez pas s il vous plait je panique !!!!!!!

merci d avances

2 réponses

si tu as un retard de règle, tu peux faire un test de grossesse!!!
car ce sont aussi les symptômes de la grossesse que tu décris!
0
tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 6
19 oct. 2008 à 23:08
Certaines femmes ressentent rapidement les symptômes de grossesse.
> L’arrêt des règles est le premier signe objectif de grossesse. Cependant, de nombreuses femmes ont des règles irrégulières, voire des périodes d’aménorrhée (arrêt spontané des règles), ce qui rend ce signe, en réalité, peu fiable, en début de grossesse.

> Vos seins sont douloureux, surtout sur les côtés. Ils sont gonflés, avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée. Ils sont plus durs et un peu plus volumineux.

> Vous vous sentez un peu barbouillée au réveil.

> Il n’est pas rare de ressentir des aigreurs à l’estomac, d’être subitement dégoûtée par certains aliments ou rebutée par des odeurs.

> Votre appétit varie : vous ne parvenez pas à manger ou, au contraire, vous avez du mal à contrôler votre appétit.

> Vous vous sentez fatiguée à la tombée de la nuit, surtout si ce n’est pas votre première grossesse.

> Vous avez des sautes d’humeur (positives ou négatives) en fonction de l’action hormonale.

> Vous êtes irritable ou devenez hypersensible.

Attention cependant, ces symptômes ne peuvent confirmer une grossesse. Un test de grossesse dans l'immédiat et surtout une confirmation par votre médecin seront nécessaires.

voila ce que je trouve pour aider en tout cas mon au debut de ma grossese je sais que j'ai eu les seins tres douloureux
voila miss
-1