Première fois

questionsgirls Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 12:24
Pimous340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 15:12
Bonjours!
J'ai 15 ans et je me sent enfin prete pour ma première relation sexuelle malgré ,je le pense, mon jeune age. Je suis malheureusement en couple avec un garçon qui n'a pas le même age que moi car il en a 23. Malgré ça , lui et moi n'avons jamais parler de passer a l'acte. Mais si il venait a se passer quelque chose peut-etre que la difference d'age me ferait peur...
Est-ce-que vous pourriez me donner un conseil ou tout simplement votre avis?! Si s'est le cas je vous en remercie et si se n'est pas le cas je vous remercie tout de meme d'avoir lu cette question.

1 réponse

Pimous340 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 15:12
Bonjour tous d'abord on ne discute pas de la date ni l'heure du rapport tous dois se faire naturellement sans que ça sois prévus comme une journée entre copines... Ensuite la différence d'âge ne veut rien il te faut juste être sur que vos sentiments sois réciproque et que apres l'acte il te laissera pas tombé comme une vieille chaussette. Mais surtout protège toi car 15 ans c'est jeune et les maladies personnes es a l'abris. J'espère t'avoir aider :)
1