Mutilation,depression,personnaliter limite..

Profil bloqué - 7 juil. 2015 à 15:28
Onlyshoots Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 15:41
salut jai 14 ans et je me mutile depuis que jai 12 ans...jessai darreter mais a chaque fois quelque chose me fait retomber la dedans...je vit une petite depression depuis cette annee a cause de mon pere et de lintimidation a lecole je voit que du noir depuis cette annee...mon syndrome de borderline comme on dit me cause beaucoups de probleme et me rend la vie dur aucun gars maccepte a cause de sa je passe mes journee seul a pleurer seul mes meilleur amies me font oublier tout sa bref croyer vous que je devrais voir un psychologue car les seul au courant de tout sa son mes amies et ma prof danglais qui pendant 2 ans a tout fait pour moi elle ma un peu sauver car si elle serais pas la pour maider je ne serais deja plus de se monde!!
A voir également:

1 réponse

Onlyshoots Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 15:41
Bonjour,
C'est vrai que l'auto-mutilation devient rapidement une drogue, mais comme toute drogue il faut essayer de s'en défaire en faisant d'autres choses, il faut éviter l'enfermement sur soi-même. As-tu des passions? Pour ce qui est de ton père, tu as une relation conflictuelle avec lui qui te fait broyer du noir? Pour les garçons ça viendra avec l'âge ne t'inquietes pas. L'intimidation, il faut que tu en parles avec cette professeur d'anglais, d'ailleurs peut être pourrait-elle t'aider à trouver un psychologue (dont tu as besoin pour te vider l'esprit et essayer d'aller mieux) en en parlant avec ta maman. Et appuie-toi aussi sur tes amies qui ont l'air dignes de confiance, fais des sorties avec elles au cinéma, à la piscine, etc... Histoire que tu t'évades un peu et que tu vois que la vie mérite d'être vécue à fond! :)
0