27 ans et fais pipi au lit!

Inconnue - Modifié par p.horde le 6/07/2015 à 08:33
 inconnue - 8 juil. 2015 à 00:39
Bonjour, je suis africaine , j'ai 27 ans et je mouille toujours les draps.
Depuis mon enfance ce fus toujours le cas. Honnêtement je ne m'imaginais pas atteindre cet âge vivant cette situation très honteuse.
Mes parents m'ont toujours insultés ( bref ma famille). D'après eux "je fais exprès", ou "je suis trop faignante pour me lever la nuit" ou je dors comme un cadavre", "je me laisse allée", "As quel âge, t'as pas honte?!", " As cet âge j'avais déjà 03 enfants".
En Afrique comme nous n'avons que deux saisons ( saison sèche et pluvieuse), je pisse au lit beaucoup plus durant la saison des pluies . Ma fréquence peut être 04/07 jours. Dès fois en allant me coucher, j'en fais un combat personnel mais j'échoue malencontreusement contre le sommeil...
A mes copains, j'ai jamais dit que je souffrais d'énurésie secondaire grave, même lorsqu'il fallait passer la nuit, je prenais vraiment ce risque. Résultat même si à la maison j'avais pissée plusieurs jours la veille, rien ne se passais. Alors je me réveillais sèche, confiante, joyeuse et ADULTE. Mais de retour à la maison, le cauchemar reprenais.
Il est vrai que dès fois, j'oublie d'aller uriner aux toilettes avant de dormir et par la suite le matin, je me lève souvent sèche et très humide aussi.
Quand je fais des rêves érotiques ou que je me masturbe pendant la nuit, J'arrose.
Quand je bois tard, ou suce un fruit très juteux ou bois de la bouillie le soir, je pisse au lit.
J'ai presque tout essayé, pour m'en défaire.
J'ai eu à prendre certains médicaments, au début cela semblait allé , mais après retour à la case départ.
Il m'est arrivée passer 02 mois sans incidents et d'être horriblement surpris un soir quand je m'y croyais déjà guérie ( snif).
J'ai même eu à au sur la natte en espérant que le contact froid du sol me permettrait de ne pas avoir un sommeil profond, mais rien! Je n'ai eu que comme résultat une allergie de la peau.
J'ai même dépiécé mon lit et à même les planches pour être mal à l'aise pendant le sommeil lorsque je me retourne pour changer de positions et me réveiller.Pendant 02 semaines ce fus bon ( pour me réveiller sèche) mais plutard je n'ai eu que de courbatures, de violentes céphalées, des cernes et une grosse fatigue qui n'avaient qu'aggravé mon état.
J'ai alors changé de matelas afin d'équiper mon lit d'un moins épais, rien. ( Au début cela sembla marché, mais après cela empira.
J'ai même eu à dormir avec le réveil contre ma tête pour me réveiller même 06 fois dans la nuit , au début cela semble donner quelque chose de positif mais après mon sommeil devint tellement plus profond que j'entendis même plus ce réveil.
J'ai aussi eu à dormir avec ce réveil entre les jambes ( ça vibre), je l'ai finalement détérioré avec les urines.
J'étais absolument convaincue que lorsque j'entretiendrais une relation intime avec un homme pour ma première fois, j'en guérirais, RIEN!
Ma famille essayait de me réveiller toutes les deux heures comme un bébé pour aller uriner, mais c'était tellement pénible qu'ils s'en sont découragés.( Honnêtement cela m'avais réjouis c'était infernal).
Il y a également ce rêve que je fais toujours, je m'amuse et subitement, j'ai envie d'uriner c'est tellement réel que je cours au toilette et je pisse. Malheureusement lorsque je m'éveille c'est mon lit qui est inondé.
Souvent je sommeille toute la nuit pour me réveiller toute trempée ( sans avoir ressenti l'écoulement des urines durant le somme.
Plusieurs fois,j'ai réussi à vaincre ce rêve croyant m'être tirée d'affaire, RIEN.
En journée ou en soirée, il m'arrive aussi d'avoir une envie subite de faire pipi comme si je retenais les urines depuis 06h de temps.
Il m'est pisser sur moi jour comme nuit en route ( en rentrant à la maison sous la pluie ou non par exemple).
Mon commentaire est certes kilométrique, mais s'il vous plaît, j'attends vos commentaires et vos conseils. SVP je veux être une jeune femme normale, je suis désespérée de dormir avec ce honteux fardeau. MERCI!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
6 juil. 2015 à 08:36
Je suis un peu étonné que tu ne parles pas de l'aspect psychologique de ce problème et que tu n'ais pas consulté un psy.
Poses toi aussi la question de savoir si tu veux vraiment en sortir? Des bénéfices secondaires que tu y trouves...
Bref, il faut que tu avances avec un professionnel .. Si tu veux vraiment t'en sortir
Bon courage
1
Bonsoir P.horde, j'ai pas consultée de psy car ( c'est bête mais) je croyais aux insultes de mes parents. C'est véritablement maintenant que je me prends en charge.
Merci!
0