Démangeaisons

erann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - Modifié par p.horde le 2/07/2015 à 21:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 juil. 2015 à 21:40
Bonjour, je suis nouvelle sur le site donc excusez moi déjà si je me suis trompée de forum.. :x

En fait, je suis allée à un étang près de chez moi, et en rentrant chez moi, je me suis mise à me gratter, sa me démangeais.

Une fois chez moi, j'ai pris une douche froide, sa n'est pas passé , ensuite j'ai pris un calmant pour allergie (ma mère pense que c'est une allergie au soleil), sa n'est pas passé, ensuite j'ai posé une crème qui était censé calmer les démangeaisons, sa n'est pas passé..
J'ai regardé sur internet, je sais plus où mais j'ai lu que je devais prendre une douche chaude, c'est ce que j'ai fait mais sa n'est pas passé non plus.

Je suis à bout, je deviens folle, je suis rouge à force de me gratter, je pense que sa vient de l'étang mais je suis pas sûre..

Que dois je faire? merci de me répondre, et excusez moi encore si je me suis trompée de forum ou voilà.. ://

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
2 juil. 2015 à 21:40
Quel âge as tu?
0