Mon fiancé a peur d'avoir un bébé

TITISP Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 22:45
 dauphin13 - 18 oct. 2008 à 23:50
Bonjour,
Je voudrai avoir des témoigniage de fille comme moi; un faite mon fiancé ne veu pa d'enfant tous de suite malgré une bonne situation. Je pence qu'il a peur de s'impliqué et pour tant il ferai un papa extrac. Il y a eu petit souci avec la pillule, mai moi je lui demande de me faire un enfant depui un petit momant tous en le respectant (en oqu1 cas je lui est fait dans le dos, (ke se soit claire)). Suis au souci (de la pillule) je suis en retard de 8 jour g fait 2 testes de grossese et négative, il me dit d'attandre encore et encore pour faire une prise de sang, donc j'attand mai g toujour des nausé et je dort beaucoup. C super long.. On en a parlé un peu comme meme et quand je lui est dit k'il étai possible que je soit enceinte il étai super contant. Je c pas koi faire n'y koi pencé aidé moi svp.
Bonne soiré et bisous les fille.
A voir également:

3 réponses

Alors deja un retard de 8 jours si le test es négatif tu n'es pas enceinter desoler pour toi ensuite si tu veux vraiment etre sur va faire une prise de sang tu seras fixer apres il faut vraiment en parlé avec ton copain car si il n'es pas pret rien ne sert de le pressé sa viendras naturellement je ne sais aps quel age vous avez mais si ca se trouve vous etes peu etre jeune?
0
TITISP Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 18
18 oct. 2008 à 23:46
(G bien présicé dans mon message ke je ne l'avai pa violé...)On en a parlé. Et quel est le vrai âge pour etre parant???
0
il n'y a pas d'age mais si il à peur c'est qu'il est peu etre trop jeune maintenant je ne suis as ds votre couple donc je vous souhaite d'avoir un enfant si vous le desiré tous les deux et j'ai bien compris que tu ne la pas violé
je n'es jamais dis le contraire voila je vous souhaite plain de bonheur
0