Désir de grossesse

mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 18 oct. 2008 à 21:43
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 20 oct. 2008 à 08:10
Bonjour,
a tous voila encore une fois ce matin mon test sanguin été négatif trés déçu voila depuis 10 mois que mon marie et moi essayons de concevoir un petit bébénou le probléme c que j'ai des cycles irrégulier pour vous dire la j'ai toujour pas mes régles mes dernier régles date du 6 septembre toujour rien quand penser vous que cela signifi t'il comment faire pour optimiser les chance de conccevoir un petit bébé soutien conseil et réconfort sont les bienvenue merci a tous et a bientot

1 réponse

BONJOUR,

Un message de réconfort, moi aussi on souhiate avoir une bébé j'étais enceinte le mois dernier mais fausse coucha à 8 semaine on essaye d'ioublier et de recommencer, si je peux te donner un conseil sur 32 mois vérifies le début de chauqe règler et les jours qui s'écoulent entre lmes prochianeas comme tu connaitras si tu as un cycle long ou pas, si tes derniers regles datent du 06/09 tu a eu ta période d'ovulation au environs du 21/09 par contre si la grossesse à moins de 15 jours un test pipi ne fonctionne pas obligatoirement donc pour ^tre plus sure fais une pds
On se tient ua courant et crois moi je ne pers pas espoir qu'un jour on se reparle sur ce forum fière de porter notre bébé allez bisou et courage
0
mylibou Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
20 oct. 2008 à 08:10
coucou merci pour ton message
toujour pas de régles deplus le test que j'ai fait et une prise de sang et il possibles donc de l'avoir fais aussi trop tot mes cycles on toujour ete trés long ce quirent les chose trés difficile deplus plusieurs de mes copines mon annocer leur grossesse depuis elle on accoucher depuis il y a d'autres copines qui sont enceinte tous c ne m aide pas beaucoup et me rent trés malheureuse je pense attendre 15 jours pour voir ce qu'il faut faire telephoner a mon medecin gyneco et on verra
quand pense tu
j'espere pouvoir discuter avec toi aussi quand nous serrons toute les deux enceinte que de joie a ce raconter c fais du bien de rencontrer des gens comme toi qui vive comme toi aller gros gros bisous mylibou
0