Petits boutons

noela - 18 oct. 2008 à 17:01
crapouyette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 17:10
Bonjour,
depuis 4 jous jai des boutons essentiellement sur la mains qui me grattent beaucoup
suis alle chez lz mzdecin ne sachant pas trop il ma donne le traitement contre la galle .j ai du mal a accepter le diagnostic pour moi jai toujours entendu parle de ctte maladie commne une infection de gens pas propres aidez moi a retouvez lz moral merci
A voir également:

1 réponse

crapouyette Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:10
bonjour noela,
ne t'inquiète pas même si c'est la galle cela ne veut pas forcément dire que tu es une personne "sale" tu as trés bien put être en contact avec une personne contaminée par la gale et voila tout. Moi même et ma mére nous travaillons en hôpital et avons attrapé la gale, non pas par manque d'hygiène mais par contact avec une personne infectée.
Cela dit ça se traite trés bien fait juste attention a ton entourage surtout si il y a des enfants.
Bon courage a toi et bonne soirée.
1