La reprise du sport

vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 30 juin 2015 à 22:17
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 2 juil. 2015 à 09:42
Bonjour, je voudrais savoir ça va faire 3 ans que je suis dispensé de sport et a je peut reommecer mais c'est dur pour moi je ne sais pas comment faire pour reprendre car quand jessaye j'ai hyper mal
pour l'instant je n'ai pas le droit courir mais si vous avez une solution pour reprendrele sport petit a petit sans souffrir svp
sachant que je suis hyper fan de sport et 3 ans sans sport c'est dur
A voir également:

1 réponse

Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 4
1 juil. 2015 à 01:50
Bonjour,
Il n'y a pas énormément de solution, ton corps n'est plus habitué à faire d'effort physique, mais laisse lui le temps de reprendre cette habitude, même si tu n'as pas le droit de courir il y dois y avoir forcément des exercices de rééducation, il faut être patient et prendre son temps. Au bout d'un certain temps ton corps s'en remettra, si tu as mal c'est qu'il t'envoie un signale pour arrêter. J'ai jamais été dispensée de sport aussi longtemps que toi mais je sais qu'il m'a fallu un temps pour rééduquer tout ça.
Sans vouloir être indiscrète qu'as-tu eu ? Si c'est au niveau des jambes, (chevilles, genoux) je peux aussi te conseiller une chevillère ou une genouillère ça soulage énormément
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
1 juil. 2015 à 21:32
bonjour , tout d'abord j'ai eu un probleme de genou avec 2 centimétre d'ecart et apres j'ai eu une fracture de la cheville ensuite des probléme de dos
en se moment ses plus la cheville qui me fait mal
j'ai du kine j'ai trés souvent rdv a l'hopital pour des rdv
vendredi j'ai rdv car elle me dit que ses du a tt mes probleme familaiux que la douleur
et la chevillére ne fait rien et la genouilléere fait un truc quand je fait du sport je mets mais la chevillaire ne me fait rien
0
Marie.B28 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 4
1 juil. 2015 à 21:41
Je propose donc que tu prennes ton temps pour reprendre correctement le sport (à 100%)
Après peut-être que si tu as des soucis psychologiques ça peut engendrer la douleur, je me souviens avoir eu une côte déplacée et le fait d'avoir des soucis familiaux à ce moment là ne m'a pas aidé à guérir et maintenant quand je vais pas très bien a côte me refait mal donc je pense qu'elle a raison
0
vivie972 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020
2 juil. 2015 à 09:42
daccord je vais essyer de reprendre le sport calmement
et oui jpense quelle a raison et sachant que des probléme de os comme ma maman sa n'arrange pas les chose donc aprés j'espere que ça va s'arranger et que voila j'y arrive a reprendre le sport tranquillement
0