Nerf cubital

Résolu
Evy - 30 juin 2015 à 14:57
didine3454 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 23 sept. 2015 à 17:19
Bonjour, je me suis faîte opérer du nerf cubital gauche en aout 2012 et là je viens de faire un irm pour voir l'évolution car les douleurs reviennent et on m'a trouvé une tuméfaction oblongue focalisée mesurant 6mm de diamètre et pouvant correspondre à un névrome.Le médecin de l'irm me dit que c'est sans doute l'endroit ou il a dégagé le nerf et je viens de voir le neurologue qui me dit que c'est une tumeur et que je dois voir mon chirurgien au plus vite.Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu çà car çà me fait très peur.De plus le 8 juillet,je dois me faire opérer d'hernies discales et on doit dégager les nerfs afin que je puisse remarcher et ne plus sentir de douleur dans les jambes.Tout çà me tracasse surtout la tuméfaction car le neurologue m'a fait très peur.Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

didine3454 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
23 sept. 2015 à 15:20
bonjour .
pour te rassurer une tumeur ne veut pas dire systématiquement un cancer , c'est juste un développement anormale de cellule ( ca peut etre une cicatrisation anormale tout simplement) . moi je me suis faite opéré ( transposition nerf cubital )en mai dernier et j'ai toujours mal je revois le chirurgien dans un moi .
cordialement
0
Merci didine de m'avoir répondu,j'ai vu mon chirurgien qui m'a dit que c'était simplement l'endroit ou il avait dégagé le nerf atrophié donc c'est normal que celà fasse comme un nevrome.Si j'aurai écouté le neurologue et mon médecin,je perdais ma main car là le nerf aurait été sectionné.Celà provient de la grosse erreur que le neuro et mon médecin ont faite en s'acharnant à me faire des infiltrations en 2011/2012.La gêne occasionnée restera à vie ainsi que l'électricité dans les doigts.Ils allaient refaire la même erreur avec la main droite donc maintenant,tout se passe entre moi et le chirurgien.
Cordialement
0
didine3454 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
23 sept. 2015 à 17:19
rien de pire que les infiltration , pour le nerf cubital , ca ne fait que l'engluer .
contente que tu ai trouver un chirurgien de qualité .
bon courage pour la suite ,
cordialement
0