Rapport sans préservatif ( mes avec pillule)

ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2015 à 12:29
bonjour, je m'appelle nina , j'ai eu un rapport sans être protégè et j'avais oublier ma pilule 2 jour enfaite pour mieux comprendre j'ai étais chez mon copain un weekend mes j'avais oublier ma pilule chez moi j'étais chez lui le samedi a lundi, et on la fais le samedi soir, j'ai pas pris ma pilule ni le samedi soir ni le dimanche soir je voulais savoir si il y 'avais un risque même en la prennent 2 jours après merci de ne pas critiqué je ces se que j'ai fais ! et je le regrette merci pour ce qui répondront
A voir également:

3 réponses

Txoune10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 1
29 juin 2015 à 20:13
Bonjour oui il y a des risque que tu soi tomber enceinte si tu as oublié de prendre la pilule 2 jours de suite
1
ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 20:20
merci pour votre réponse, vous pensez qu'il faux que j'attende mes prochaines règles avant de voir si je suis enceinte ? et ma plaquette sa faisait que 5 jours que j'avais commencer il faux que je la continue ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 08:19
Bonjour

Que dit ta notice sur les oublis multiples de pilule ?
Où en es-tu exactement dans ta plaquette ?

:)
1
ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 08:39
Bonjour, j'ai regarder vue que ces la 3 ème plaquette et que j'en est oublier 2 il me dise de passer directement à la période d'arrêt de 7 jours et si je veux recommencer une nouvelle plaquette je jour habituelle il faux que je raccourcisse le période sans prise de comprimés à moins de 7 jour, j'ai pas trop compris enfaite ^^
0
Utilisateur anonyme > ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
Modifié par Strumpfette le 30/06/2015 à 08:45
Mais c'est un oubli de 3e semaine que tu as fait ???

Tu as dit "et ma plaquette sa faisait que 5 jours que j'avais commencer il faux que je la continue ?"

Tu es pas dans la 1re semaine plutôt ?

:)
0
ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 08:49
Oui je suis dans la 3 ème semaine enfaite je me suis mal exprimer j'ai commencer ma 3 ème plaquette et je les oublier au 5 ème jour 2 fois
0
Utilisateur anonyme > ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 08:53
Ok donc tu as deux solutions, si tu appliques une des deux solutions, tu resteras protégée...

- soit tu considères le 1er oubli comme 1er de pause, donc tu JETTES les comprimés restants, tu fais ta pause MAXIMUM 7 jours (en comptant l'oubli comme 1er jour) et tu recommences une plaquette entière ensuite

- soit tu termines les comprimés restants et tu enchaînes sans pause sur une nouvelle plaquette

Tu as fait une des deux solutions ?
0
ninawelle Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 11:51
D'accord merci je voulais attendre des réponses pour faire quelque chose si je continue, et que je suis enceinte da ne va pas être dangereux pour le foestus ? Mes de toute façon je les pas prise hier soir donc je vais attendre 7 jours et je reprendrais une nouvelle plaquette, je devrais avoir mes règles dans les 7 jours ou pad ?
0
je suis dans le meme cas que toi ninawelle
j'ai eu mes regle le 15 juin jai commencez ma plaquette le lendemain , le 21 et 22 juin j'ai eu un rapport non protégé avec un oubli de pillule. depuis le 25 juin j'ai des pertes marron avec des glaires. aujourdhui j'ai eu mal a la poitrine + ventre. g essayé de faire un test urinaire negatif, mais d'apres ma gynéco il y a un risque. alors j'aimerai savoir aaussi ce que je doit faire???
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2015 à 08:18
Salut Roro,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton VERT. Aucune réponse ne peut t'être donnée sur le post de qqn d'autre.

Merci d'en prendre note
Strumpfette, modératrice.
0