Complexe

Sindyyyy - 29 juin 2015 à 15:02
Billie98BPGLRSSDRDFDMD Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 18:42
Bonjour,
J'ai 14 ans depuis pas longtemps , mes règles depuis 1 ans et demi presque je fais 90A/85B je sais que apparement c'est normal pour mon âge mais j'ai tjrs l'impression que c'est petit. Je suis complexée par ma taille. je veux toujours plus gros, vont ils encore grossir ?
Sandy

3 réponses

ChaTchicM Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 15:18
Tu aura ce complexe peut-être pendant long temps, surtout quand toute les copines on tous des plus gros. Mais malheureusement sa ne ce choisit pas.

Moi j'ai 21ans et encore aujourd'hui je suis avec mon 85B.

Pense plus-tôt au bien que ta petite poitrine apporte si je peut dire :p
Dit toi que tu n'a pas tout qui balance pendant le sport, que tu n'aura pas mal au dos contrairement a certaines.

Et puis nous on peut mettre des soutient rembourré ! Je pense que les plus a plaindre sont celle qui doivent faire de la chirurgie pour en enlever.

Te complexe pas trop ! vie comme tu est et puis façon il en faut des gros et des petits pour tout les goûts :p Bonne chance.
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
7 juil. 2015 à 22:48
Bonjour
Normalement la croissance n'est pas du tout finie à cet âge alors ça peut se développer mais il ne faut pas vouloir à tout prix avoir plus gros, il faut impérativement laisser les choses se faire normalement et ne pas se focaliser dessus sinon ça va être la catastrophe. En claire boit assez d'eau, mange le plus sainement équilibré et varié possible en quantité suffisante (selon tes besoins personnel, il ne faut pas que tu ai trop ou pas assez mangé), fait un peu de sport.
0
Billie98BPGLRSSDRDFDMD Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 1
18 août 2015 à 18:42
Bonjour,

Tu peux encore grossir de la poitrine jusqu'a 16 ans et plus
Bonne sorée
0