Envie detre enceinte

betty-boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 11:42
Bonjour,
jai un petit probleme jai pendant 2 jours des petites perte de sans pauis sa ses arreter je devais avoirs mes regles hier mais toujours rien je,suis aller faires un teste se matin et negatif sa fais un ans que on nessaies davoirs un enfant pourriez mespliquer pour quoi ses petite perte et en plusse jai des perte blanche des naussee je n comprent pas pk tesste negatif.

2 réponses

lorsque tu as fais ton test tu avais un retard de combien
car il es possible que tu l'es fait trop tot sinon ne t'inquiete pas des fois ca marche pas tout de suite moi cela fais maintenant un an demi 2 an que l'on essaie mais pour l'instant rien
mais si cela continue a ne pas fonctionner aller faire des exam ton partenaire et toi
nous as commencer comme ca on sais si tout va bien ou pas
mais des fois la nature es plus longues pour certaines que pour d'autres.
0
betty-boop Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 11:37
javais un retard de 2 jours et aussi jai fais une fausse couche ya trois moi mais se qui est bizard ses que je eu un px de sans ya 3jour mais apres plus rien
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:42
bonjour

fais une prise de sang c plus sur
tu as fais une FC il y a pas longtemps, c peut etre pour ca que tu as des saignements bizar, ton corps se remet
0