Blanc de l'oeil marron

Tina13 - 25 juin 2015 à 21:54
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 1 juil. 2015 à 11:44
Bonjour, cela fait un moment que je n'arrête pas de jouer dans mes yeux et j'ai remarquer que celui ci au lieu d'être rouge tout autour a l'intérieur il est devenue marron foncée mais je ne ressens aucune douleur et je vois normalement je n'ai aucun problème de vision mais cela me fais très peur car ce n'est pas normal et j'ai peur de consulter un ophtalmologiste comment faire ? A quoi cela est du ?
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
26 juin 2015 à 01:36
Bonjour,
il s'agit bien d'une tâche brune dans votre blanc de l'oeil dont vous parler ?

Si c'est le cas, il vous faut consulter un médecin pour vérifier s'il s'agit d'un mélanome uvéal. (sorte de grain de beauté de l'oeil)
7
Non ce n'est point une tache brune mais tout le bas de l'oeil a l'intérieur de l'oeil qui deviens marron
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > Tina13
1 juil. 2015 à 11:44
Bonjour,
si c'est au niveau de votre blanc de l'oeil je vous conseille de consulter un ophtalmologiste pour la raison invoquée dans mon précédent post.

Vous avez précédemment évoqué le fait que vous aviez peur de consulter un ophtalmologiste; est ce la peur du diagnostique en ce qui concerne votre oeil, ou bien plus généralement la peur de la blouse blanche ?
0